Lionel Messi met au clair sa rivalité avec Cristiano Ronaldo

Messi
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Qu’on se le dise: Lionel Messi en a marre de voir constamment évoquée sa rivalité avec Cristiano Ronaldo. La star argentine a tenu à mettre les choses au clair au micro de la télévision argentin TyC Sport:

« Je ne suis pas en concurrence avec Cristiano Ronaldo. Je ne joue pas pour être le meilleur, ni le deuxième ou le troisième. J’aime me surpasser année après année. Cela ne m’intéresse pas d’être le meilleur de l’histoire. Je n’y ai jamais pensé. Je ne suis en concurrence avec personne, je veux juste progresser. Cela m’encourage de voir le Real en Ligue des Champions, de voir que d’autres gagnent des titres. Je veux être champion tous les ans. »

A ceux qui ‘accusent de choisir la facilité en restant au Barça, il répond: « Je n’ai pas besoin de rejoindre un autre club, je n’ai rien à prouver à personne. On peut regarder les autres championnats, mais il est très difficile de quitter le Barça. Barcelone et l’Argentine sont mes deux amours. Où est-ce que je pourrais me sentir mieux ? Je suis dans la meilleure équipe au monde, dans la plus belle ville et mes enfants sont tranquilles, ils ont leurs amis ici. Je ne sais pas ce que je ferai après ma carrière, je le saurai avec le temps. Je vis au jour le jour, je profite de ma famille et de ce que Dieu me donne. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.