Les Girondins de Bordeaux satisfaits de leurs prêts?

Sabaly
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Girondins de Bordeaux ont décidé durant la saison d’officialiser les prêts de 2 défenseurs. Aujourd’hui, quand est-il de l’avis du club sur ces joueurs venus à temps déterminé, qui appartiennent toujours à d’autres équipes, du moins pour le moment?

En août 2016, quelques jours avant l’ouverture de la saison de Ligue 1, le FCGB a décidé d’officialiser le prêt du latéral du PSG, Youssouf Sabaly. Le défenseur de 24 ans n’a jamais joué le moindre match sous le maillot de la capitale & a enchaîné les prêts depuis 4 ans en pro désormais. Souhaitant une véritable évolution dans sa carrière, l’ancien international juniors français négocierait un transfert définitif en Gironde, où il a eu un temps de jeu très conséquent tout au long de la saison, mais Paris attendrait le possible départ de Serge Aurier pour prendre position.

Puis, en janvier 2017, durant le mercato hivernal, Bordeaux a alors négocié avec le Zénith Saint-Pétersbourg le prêt du défenseur serbe Vukasin Jovanovic, dans l’optique dès lors de pallier le départ à l’été de Yambéré & la blessure du Polonais Lewczuk. Il a apporté satisfaction lors de la plupart de ses apparitions, notamment sur le plan défensif, où il a amené une solidité parfois manquante à cet effectif. Les marines & blancs souhaiteraient également prendre position sur ce dossier, cette fois dans l’optique plutôt d’un nouveau prêt, pour la saison complète cette fois-ci, comme défenseur de rotation derrière la charnière Lewczuk-Pallois.

Axel Fargues (@Badman33440)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.