Ca chauffe à l’OM à l’aube de cette 27è journée

gignac bielsa
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

André-Pierre Gignac et son équipe de Marseille, actuelle troisième de Ligue 1 à quatre points de l’Olympique Lyonnais, connaissent une fin de semaine plutôt mouvementée. En effet, l’ambiance s’est tendue en interne lors de la séance d’entraînement de mercredi soir, quand APG à senti que Mishy Batshuayi serait très certainement titulaire à la pointe de l’attaque marseillaise, pour la première rencontre de la 27è journée de Ligue 1 opposant les phocéens au SM Caen.

L’ancien toulousain a décliné une session vidéo individuelle initié par Bielsa et son staff. A cet instant, le technicien argentin a été excédé par son comportement jugé d’enfant gâté (selon plusieurs témoins de la scène), ce qui l’a conduit à l’envoyer s’entraîner sur le terrain du haut, celui de la commanderie, avec les jeunes. Gignac n’a pu accepter cette décision, comme quelques années plus tôt en novembre 2011 sous la direction de Didier Deschamps, la veille de la réception de l’Olympiakos en Ligue des Champions.

Fort de son expérience il prend la bonne décisison

Alors que le groupe avait commencé la mise au vert, APG a alors pris sa voiture, et quitté le centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus sous les yeux hébais de certains salariés. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Fort de son expérience au sein du club, il a prit la bonne décision de revenir sur ses pas, et ainsi regagner le centre d’entraînement. Ce qui prouve une fois de plus, que bien qu’ayant un gros caractère, il sait aussi se remettre en question et faire preuve d’une grande humilité pour reconnaître son débordement.

Bien qu’il soit inscrit sur la liste pour affronter Caen, il devrait commencer le match sur le banc. Cette décision prise suite au doublé de Batshuayi le weekend dernier face à St Etienne pourrait permettre au belge, recruté l’été dernier afin de succéder à Gignac dont le contrat se termine en juin, de saisir l’occasion et de, peut-être, commencer son règne un peu plus tôt que prévu.

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.