Mercato – Premier League : Un avenir au PSG pour Arsène Wenger?

arsene wenger
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vivement critiqué cette saison, l’entraineur des Gunners refuse toujours de se prononcer sur son avenir au sein du club, laissant planer le doute… 

Quel avenir pour Arsène Wenger ? C’est la question que se pose les journalistes peu convaincus par les déclarations troubles du français lors de sa conférence de presse du 30 mars. Celui-ci a simplement affirmé « être clair dans [sa] tête », sans donner plus d’informations concernant un futur départ, ou sa prolongation au sein du club londonien.

Les spéculations ne cessent d’enfler depuis ses déclarations. Si la presse anglaise voyait un prolongement du contrat de l’entraîneur pour au moins deux ans, les nouvelles déclarations d’Olivier Tallaron via son compte Twitter ont fait grandir la rumeur de son départ. Le journaliste sportif de Canal + a déclaré ce premier avril que des discussions entre la direction du club parisien et l’actuel entraîneur des Gunners étaient en cours depuis 15 jours.

En effet, Arsène Wenger est depuis quelques années l’une des cibles des dirigeants du Paris Saint-Germains. Ceux-ci seraient même prêts à lui laisser « carte blanche » pendant trois ans afin de le convaincre de revenir au pays et de quitter le club anglais.  A. Wenger occuperait le poste de Manager Général de l’équipe parisienne s’il venait à accepter cette proposition. Il se pourrait donc bien que le club se passe des services d’Unai Emery, lui même critiqué depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions contre le FC Barcelone (6-1). Des rumeurs qui déplaisent fortement aux supporters du club à travers le monde, qui ne manquent pas de montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux, jugeant même que cette information n’est d’autre qu’une blague de mauvais goût. Affaire à suivre…


Nawel SAIDAT.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.