TSM confirme que les visas de Shenyi et Keaiduo sont approuvés, arriveront entre le 16 et le 19 janvier

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Au cours des deux dernières semaines, plusieurs nord-américains League of Legends Les équipes ont annoncé qu'elles n'exécuteraient pas leurs formations de départ officielles pour le LCS Lock In 2022 en raison de problèmes de visa. Mais les fans de TSM devraient être heureux de savoir que l'équipe pourrait avoir son alignement complet prêt à partir dans quelques jours.

Le responsable social mondial de TSM, Duncan Cox, a confirmé sur le serveur Discord de l'équipe que les visas avaient été approuvés pour le nouveau mid laner recrue chinoise de l'organisation Keaiduo et soutenaient Shenyi. La semaine dernière, l'équipe a annoncé qu'elle alignerait sa liste complète de l'Académie pour le tournoi en raison de restrictions de voyage.

Keaiduo et Shenyi pourraient arriver aux États-Unis dès le 16 janvier, selon Dunc, ce qui signifie qu'ils pourraient concourir le troisième jour de l'événement. Mais Dunc a déclaré que leur date d'arrivée dépendait désormais des vols, ce qui signifie qu'ils pourraient arriver jusqu'au 19 janvier. Si TSM n'est pas en mesure de se qualifier pour la phase à élimination directe du tournoi Lock In, les fans devront attendre. pour le début officiel du Spring Split des LCS 2022 pour voir les deux nouvelles recrues en action.

En attendant, TSM proposera une gamme composée du top laner V1per, du jungler Hyper, du mid laner Takeover de 19 ans, et d'Instinct et Yursan dans la voie du bas. Même s'ils pourraient être sous-joués sur Summoner's Rift, ce sera toujours une expérience précieuse pour ces jeunes joueurs LCS en herbe.

Certaines des autres équipes LCS affectées par les restrictions de voyage incluent Golden Guardians, Cloud9 et Dignitas. Si TSM n'est pas en mesure de faire venir Shenyi et Keaiduo à temps, cela signifie que près de la moitié des équipes du Lock In n'afficheront pas leur alignement complet lorsque les matchs commenceront le vendredi 14 janvier.

Lire plus