Soulja Boy a quelques conseils pour les jeunes rappeurs : "Vous ne pouvez pas être dans la rue + être un rappeur en même temps"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Exclusif - Soulja Boy n'a pas semblé momentanément enthousiasmé lorsque l'interview de Zoom a commencé, mais il n'en a pas fallu trop pour le faire rire. Après tout, le rappeur né à Chicago a de quoi sourire ces jours-ci – même au milieu de la pandémie de COVID-19 apparemment sans fin. Non seulement sa nouvelle série REVOLT La vie de Drago première plus tard ce mois-ci, mais il connaît également un succès continu pendant 15 ans dans sa carrière de rap.

Pourtant, d'une manière ou d'une autre, Big Draco n'a encore que 31 ans. À ce stade, il semble qu'il devrait avoir au moins 55 ans avec le temps qu'il a passé. Soulja Boy n'avait que 17 ans lorsque le single "Crank That (Soulja Boy)" du Billboard Hot 100 n ° 1 l'a propulsé sous les projecteurs, le forçant à grandir aux yeux du public.

[Contenu intégré]

Alors que les bouffonneries de Soulja Boy sur les réseaux sociaux et les interviews virales (qui peut oublier « Draaaaaaaake ? ») ont parfois pris le pas sur sa production musicale, c'est Soulja Boy en tant que caricature qui le maintient dans la conversation. Lors d'un récent entretien avec HipHopDX, Soulja a parlé La vie de Drago et pourquoi le timing du spectacle est parfait.

"Ça baisse", a-t-il dit. « Je ne peux pas attendre. Tout le monde a si bien réagi à mes interviews, mes Instagram Lives, mes blogs YouTube – la réception a été si bonne. J'étais comme, 'Mec, yo, nous devons transformer cela en quelque chose que les gens peuvent voir.' Et je voulais aussi montrer les coulisses de ce qui se passait vraiment.

« Les gens ne voient que la moitié. Ils ne voient pas toute la situation, derrière le studio, derrière la performance, derrière qui nous travaillons tous les jours ou ce qui se passe quand il éteint Instagram Live, vous creusez ?

Un moment de fierté est venu lorsque Soulja Boy a énuméré ses derniers projets et a crié avec enthousiasme: "Je suis un acteur maintenant!" C'est à ce moment de la conversation que sa fierté était palpable – il a parcouru un long chemin. Et même s'il est encore relativement jeune, il a acquis une sagesse durement acquise en cours de route.

Interrogé sur certains de ses nouveaux rappeurs préférés, l'affaire légère a pris une tournure sérieuse. Soudain, la gravité de perdre des dizaines de rappeurs à cause de la violence ou de la prison en 2021 a semblé s'installer, même si c'était plus implicite.

"J'ai de nouveaux rappeurs préférés, mais ils vont être enfermés", dit-il. « Libérez le jeune talent, mec. Nous devons garder nos nouveaux talents hors de la rue. Chaque fois que je trouve un nouveau rappeur, il se fait enfermer. Alors libère les jeunes rappeurs, mec. Je sais que c'est dur dans la rue, mais tu ne peux pas être dans la rue et être rappeur en même temps. Vous devez le séparer.

En regardant directement la vidéo, Soulja Boy a soudainement sauté sur une caisse à savon et a dit ce que tout le monde pensait mais aurait peut-être trop peur de le dire.

"A tous ceux qui écoutent, mec, si vous voulez être un rappeur et le prendre au sérieux, vous ne pouvez pas avoir un pied dedans et un pied dehors, mec", a-t-il déclaré avec conviction. « Tu dois avoir les deux pieds dedans, mec. Tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens veulent être dans la rue et rapper en même temps, ce que les gens veulent parce que c'est l'histoire de notre vie.

"Mais une fois que vous avez l'occasion de voir que votre plate-forme est surélevée par rapport à la rue maintenant, lorsque vous avez des millions d'yeux sur vous et que vous avez des millions de dollars de revenus, vous devez la changer."

nouvelles connexes
Soulja Boy admet que ses pouvoirs de rappeur légendaire n'étaient pas à la hauteur de l'herbe de Snoop Dogg
9 aout, 2021

Il a ajouté: "Donc, il faut que ce soit un point où vous devez juste sortir des rues. Beaucoup d'artistes veulent rester dans la rue, et c'est dur. Je voudrais aussi être dans la rue, mais je ne peux pas être dans la rue et être acteur et être n°1 au box-office. Je ne peux pas être dans la rue.

La vie de Drago devrait sortir le 21 janvier. La série documentaire de six épisodes suivra Soulja Boy alors qu'il navigue dans la vie, la musique et l'entrepreneuriat tout en poursuivant la prochaine étape de sa carrière. Revenez bientôt avec HipHopDX pour la deuxième partie de l'interview de Soulja Boy dans laquelle il parlera de sa relation avec Kanye West, de la célébrité et plus encore.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus