Rampage LMG Nerfed dans Apex Legends

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'une des armes les plus puissantes de Apex Legends a été "énervé". Rampage LMG a été ajouté à la saison 10 de la bataille royale, et il a été immédiatement considéré comme l'un des meilleurs LMG d'Apex Legends. Cependant, Respawn Entertainment vient d'affaiblir le pistolet mortel dans une mise à jour, ce qui pourrait modifier un peu la méta du jeu.

Récemment, deux armes ont été temporairement retirées de la bataille royale de Respawn Entertainment. Le fusil de sniper Rampage LMG et Sentinel a été installé sur Apex Legends, à cause d'un problème qui permettait de charger les armes à l'infini. Maintenant que le bug a été corrigé, Respawn en a profité pour « nerf » le Rampage LMG, une arme dont beaucoup de membres de la communauté se sont plaints.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Octane va à la rencontre de Jack Sparrow dans le clip de la légende amusante d'Apex

Apex Legends a reçu la mise à jour et l'un des principaux aspects du correctif a été de réintroduire Sentinel et Rampage après leur retrait du jeu. Certains joueurs ont remarqué le changement de Rampage et Respawn a confirmé le nerf sur Twitter. Les dégâts de Mighty Rampage ont été réduits de 28 par balle à 26. De plus, la consommation de thermite a été augmentée, ce qui signifie que le pistolet reviendra à son état normal plus rapidement lorsque des grenades sont utilisées pour s'allumer.

Selon Eric Canavese, le concepteur d'armes en chef du célèbre tireur, Rampage n'a pas l'intention d'être nerf avant la partie 12 d'Apex Legends. Les changements d'armes, les révisions de légendes et plus se produisent généralement avec une mise à jour saisonnière majeure, et non dans un petit patch de mi-saison. Cependant, puisque Rampage a été désactivé pendant une courte période, c'est maintenant l'occasion idéale de faire le changement.

Les modifications apportées au LMG pourraient changer la donne, mais il est probable que le pistolet restera très populaire à l'avenir. Apex Legends. Avant la mise à jour, Rampage infligeait 140 dégâts par seconde. Maintenant, c'est 130. Pendant ce temps, lorsqu'il utilisait Thermite pour s'allumer, Rampage infligeait 182 dégâts par seconde grâce à sa cadence de tir plus rapide. Il est maintenant de 169. Si un joueur est complètement guéri, quelle que soit l'armure qu'il utilise, Rampage aura toujours des coups plus précis à tuer qu'avant le patch (rien). tirs à la tête). Mais si un ennemi est déjà blessé, ou si le Rampage est mélangé à d'autres armes, ce changement pourrait signifier qu'une balle de plus est nécessaire pour faire le travail. La principale raison du succès de Rampage est peut-être sa grande taille de magazine et sa précision impressionnante, et cela est resté le même à ce jour. Le plus gros changement pourrait simplement être que le LMG sortira de « Revved Up » beaucoup plus rapidement.

Apex Legends Actuellement disponible pour PC, PS4, Switch et Xbox One.

THAN: les joueurs d'Apex Legends obtiennent 200 XNUMX éliminations avec un seul personnage

Jonathan Ammermann
(Publié 1325 articles)

Depuis que Jonathan a vu pour la première fois un niveau 1-1 dans Super Mario Bros., il est devenu accro à tout ce qui concerne les jeux vidéo. Autoproclamé accro à la Nintendo, Jonathan possédait toutes les consoles Nintendo (à l'exception de la Virtual Boy), mais est également devenu un grand fan de Xbox et de PlayStation au tournant des années 2000. À travers les actualités, les fonctionnalités, les critiques et les avant-premières de Game Rant, Jonathan pense que la presse critique est aussi importante que le frisson de plaisir que peut apporter la conception de jeux de pointe.

Voir plus de Jonathan Ammerman

https://gamerant.com/apex-legends-rampage-lmg-nerf/ Rampage LMG Nerfed in Apex Legends

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus