Madden 22 Plus de contenu Nickelodeon avant le week-end des séries éliminatoires

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La NFL se dirige vers les huitièmes de finale ce week-end, avec des matchs génériques entre les Chiefs de Kansas City et les Steelers de Pittsburgh, les 49ers de San Francisco et les Cowboys de Dallas, etc. Madden NFL 22 festif bien sûr, mais pas nécessairement de la manière dont certains pourraient s'y attendre. Madden NFL 22 ramènera Nickelodeon Slimetime, un événement croisé qui introduit le contenu de SpongeBob SquarePants dans le match de football. Et cette année, SpongeBob amène d'autres amis de Nickelodeon.

JEU VIDÉO DU JOUR

L'événement Nickelodeon Slimetime fera à nouveau partie de Madden NFL 22'S Yard mode, ce qui en fait la deuxième année de l'événement annuel. The Yard est un mode de divertissement qui comprend des matchs 6v6, des destinations uniques, des cosmétiques amusants et des défis spéciaux. Dans le cadre de l'événement Nickelodeon Slime Time, la cour de The Yard sera recouverte de slime vert et d'autres éléments amusants du stade Nickelodeon. Des défis avec SpongeBob SquarePants, Teenage Mutant Ninja Turtles et Razmoket seront également disponibles. Peut-être même avoir des cosmétiques spéciaux sous la main.

CONNEXES: Madden NFL 22 toujours en proie à une franchise révolutionnaire Save the glitch

Slimetime passera également les vrais KO de la NFL. Nickelodeon, il y aura à nouveau une diffusion en direct des éliminatoires spéciales de la NFL, tout comme en 2021. Le point culminant de cette année sera les 49ers contre les Cowboys à Dallas. Le spectacle commence le dimanche 16 janvier à 4 h 30 HE. Attendez-vous à beaucoup de commentaires d'enfants et de graphismes visqueux, sans parler des 82 gallons de boue réaliste jetés dans le jeu.

Avant que le week-end n'arrive, Madden NFL 22 il y a un autre grand événement à conclure. La fin d'aujourd'hui est Madden NFL 22'S Ultimate Wild Card Tournament 22. Le gagnant, qui sera choisi entre Henry, SpamminButtons, K3rryQ et Wesley, remportera un prize pool de 75,000 25,000 $, le second gagnant entre 35,000 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

Aujourd'hui marque également le début de Madden NFL 22Mode Campus Legends d'ajout de deux nouvelles équipes. L'Alabama et l'Ohio State rejoindront la liste des 10 équipes annoncée précédemment, qui comprend LSU, l'Université du Texas, USC, l'Université de Floride et l'Université de l'Oregon.

Qu'il suffise de dire qu'il se passe beaucoup de choses dans Madden NFL 22 Cette fin de semaine. Nickelodeon Slimetime commence officiellement aujourd'hui, bien que l'émission spéciale NFL Wild Card soit diffusée sur Nickelodeon le dimanche. C'est un excellent moyen pour les jeunes fans de la NFL et de Nickelodeon de profiter des deux passe-temps en même temps.

Madden NFL 22 actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S.

QUE: L'impact de John Madden est évident dans son héritage dans les jeux NFL

Rory Jeune
(Publié 4894 articles)

Journaliste et rédacteur en chef chevronné avec plus de dix ans d'expérience. Probablement en train de lire une bande dessinée.

Voir plus de Rory Young

https://gamerant.com/madden-22-nickelodeon-content-play-off-weekend/ Madden 22 More Nickelodeon Content Before Playoff Weekend

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus