Vétéran de longue date de CoD, le champion du monde 2013 Parasite se retire de la compétition

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Professionnel de longue date et l'un des piliers de la compétition Call of Duty communauté, Parasite, a appelé cela une carrière après près d'une décennie de compétition, a-t-il annoncé aujourd'hui sur Twitter. 

"J'ai perdu toute ma passion pour la compétition", a déclaré le champion du monde 2013. "En fait, je n'ai jamais pensé que j'atteindrais un point où il mourrait, mais quand le jeu recule constamment et malgré toutes vos réalisations et performances annuelles, votre carrière ne va nulle part, c'est un peu prévu. Je suis triste."

Parasite avait récemment concouru avec Équipe Canada sur la scène des Challengers aux côtés de Royalty, Xotic et Diamondcon. L'équipe s'est classée parmi les six premières de la troisième Coupe Challengers d'Amérique du Nord 2022 le week-end dernier, après avoir terminé respectivement parmi les six et les quatre premières lors des deux premières Coupes Challengers de la saison. 

Pendant Guerre froide Black Ops saison, Parasite s'est brièvement retrouvé dans le Call of Duty Ligue avec les Royal Ravens de Londres avant d'être libéré au profit de PaulEhx avant la deuxième étape de la saison 2021. 

Parasite est surtout connu pour son temps avec Fariko Impact lors de la Call of Duty: Black Ops II saison, gagner CoD Champs 2013 aux côtés de Karma, KiLLa et MiRx après avoir vaincu Envy en finale. Parasite a également passé du temps avec Envy, FaZe et OpTic Gaming, entre autres organisations, au cours de sa carrière de près de 10 ans. 

"Cela étant dit, j'ai terminé", a-t-il déclaré sur Twitter. "Je ne sais pas ce que je ferai ensuite, mais je ne peux pas continuer à faire semblant de vouloir toujours concourir. Si le jeu était dans un meilleur état, je ne dirais peut-être pas cela, mais c'est ici et maintenant. Je suis désolé pour tous mes supporters qui souhaitent que je continue, mais je ne peux tout simplement plus me forcer.

Parasite a déclaré qu'il continuerait à diffuser et "peut-être" parler des événements CDL et Challengers. Il a été un pilier sur Le flanc depuis son lancement en 2021, aidant à décomposer les matchs aux côtés de l'hôte ZooMaa et d'autres personnes de la compétition Call of Duty scène.

Lire plus