Une fuite de la liste CEE semble confirmer l'arrivée prochaine de 16 Go de Nvidia RTX 3070 Ti

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La concurrence dans le monde du matériel et des jeux est toujours féroce, car l'entreprise se bat pour la suprématie sur le marché. Il en va de même pour les cartes graphiques, avec Nvidia est le meilleur chien actuel de l'industrie. Mais avec Intel s'apprête à lancer son Arc GPU.

JEU VIDÉO DU JOUR

Dans un récent rapport de Videocardz, il apparaît que plusieurs fabricants, à savoir ASUS et Gigaybyte, ont maintenant soumis des modèles au bureau de réglementation de la Commission économique eurasienne pour une version 16 Go de la Commission économique eurasienne. Nvidia RTX 3070 Ti. La fuite semble être la vraie chose, les fabricants susmentionnés ayant confirmé ces produits particuliers. Cependant, il ne semble pas y avoir de date de sortie officielle depuis que cet article est paru en direct.

CONNEXES: Rumeur: Nvidia propose des «fournitures incrémentielles» pour le prochain RTX 3050

Cette carte graphique fait parler d'elle depuis un moment. En fait, la RTX 3070 Ti 16 Go a été reportée, avec des rumeurs selon lesquelles elle devrait être lancée le 11 janvier. Comme son nom l'indique, cette nouvelle carte aura 16 Go de GDDR6X, au lieu des 8 Go de la précédente 3070 Ti. Comme son prédécesseur, il disposera également de 6,144 19 cœurs CUDA et fonctionnera à des vitesses de mémoire de 11 Gbps. Le rapport poursuit en disant qu'il n'y a pas de date de sortie ni de PDSF, et avec les spéculations initiales ayant une date de sortie de 3080 ce mois-ci, il y a une chance qu'il subisse le même sort que le 12 XNUMX Go.

Andrew Paul Heaton
(Publié 721 articles)

je serai pigiste articles sur les jeux vidéo. Voir que je ne le fais pas. Objectif de la vie : Trouvez un jeu d'horreur qui vous met mal à l'aise.

Plus de Andrew Paul Heaton

https://gamerant.com/leak-eec-nvidia-rtx-3070-ti-16-gb/ Leaked EEC List Seems To Confirm 16GB Nvidia RTX 3070 Ti Coming Soon

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus