Quelle est la force de Mei Mei dans "Jujutsu Kaisen?"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Kaisen Jujutsu nous a présenté de puissants sorciers et des esprits maudits lors de sa première saison. Parmi les personnages les plus forts de la série à ce jour, Satoru Gojo a prouvé à maintes reprises qu'il peut être le sorcier le plus fort de tous.

Cependant, les fans n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que Gojo a parlé d'une autre sorcière avec beaucoup de soin. Il transfère même de grosses sommes d'argent pour que les sorcières se battent à leurs côtés. Depuis lors, les fans de l'anime ont voulu en savoir plus sur la mystérieuse femme aux cheveux argentés que Gojo était prêt à payer juste pour la garder. Qui est Mei Mei ? Et quelle est sa force ?

Qui est Mei Mei ?

Bien que les fans n'aient pas encore reçu une introduction complète à Mei Mei dans l'anime, elle a apprécié les pages du manga, comme elle est apparue dans la partie passée de Gojo sur l'époque où Satoru Gojo était étudiant à l'école Jujutsu.

Au cours des événements de la saison, il est révélé que Mei Mei est en fait la senpai de Gojo, car elle était en troisième année à l'école technique alors que Gojo était encore en deuxième année. Étant donné qu'elle est dans sa dernière année à Jujutsu, Mei Mei est définitivement une sorcière puissante, mais qu'est-ce qui la rend exactement si dangereuse ?

Tout d'abord, c'est sa technique maudite. Bien qu'elle ne soit pas aussi flashy ou puissante que les techniques d'autres sorcières, la technique maudite de Mei Mei, Black Bird Control, ne doit pas être prise à la légère. Cela lui permet d'imprégner l'énergie maudite des corbeaux et de les contrôler même à longue distance. Un effet secondaire de ce trait est que Mei-Mei peut partager sa vision avec les corbeaux, lui donnant la capacité de voir tout ce qu'ils voient. Elle peut également contrôler librement la quantité d'énergie maudite dont chaque corbeau est imprégné, ce qui permet également des variations uniques dans le style d'attaque et la puissance.

Mais cela ne peut pas être la seule raison pour laquelle Gojo respecte suffisamment la force de Mei Mei pour la garder, n'est-ce pas ?

Quelle est la force de Mei Mei ?

Ne laissez pas les oiseaux espions vous tromper ⏤ ces corbeaux sont en fait assez puissants lorsqu'ils sont utilisés correctement, mais nous y reviendrons dans une seconde. Bien que Black Bird Manipulation soit plus une technique de surveillance, Mei Mei est en fait assez fort offensivement. Pendant son temps en tant que sorcière, elle s'est entraînée dur dans le combat d'arts martiaux et était essentiellement un maître. En exploitant l'énergie de la malédiction en elle-même pour améliorer son entraînement, Mei Mei a également atteint son apogée physique, faisant d'elle une experte dans l'utilisation de l'énergie de la malédiction pour améliorer les attaques physiques. . Par conséquent, le niveau physique de Mei Mei est suffisamment digne pour la promouvoir au rang de sorcière de niveau 1.

Étant donné que certaines sorcières Jujutsu ont maudit des armes ou des objets qu'elles utilisent au combat, Mei Mei porte également une hache de combat géante comme l'un de ses fidèles compagnons dans les quêtes. . Elle a un contrôle total sur l'énergie de la malédiction qu'elle lui insuffle, lui permettant de couper ses adversaires en deux avec une vitesse et une position incroyables après un ou deux coups.

Contrairement aux autres sorcières de niveau 1, Mei Mei n'a pas encore atteint l'extension de portée. Cependant, elle a un excellent plan pour ne pas rester coincée dans un seul. Au cours de quêtes extrêmement difficiles impliquant de puissants esprits maudits, elle amène son frère et maître en ingénierie de domaine simple, Ui Ui. Une fois qu'il a activé une petite barrière autour d'eux et neutralisé l'expansion de domaine des autres, Mei Mei est libre de donner à ses adversaires des attaques auxquelles ils ne s'attendaient pas.

Au cas où les choses se gâteraient, Mei Mei a un dernier atout dans sa manche. Outre ses capacités de reconnaissance, le corbeau de Mei Mei est la plus grande arme de son arsenal, car elle peut utiliser Black Bird Manipulation pour créer une attaque aérienne appelée Bird Strike. Pour l'activer, elle fait un serment qui lie l'un des corbeaux sous son contrôle et augmente son énergie maudite à des niveaux extrêmes en échange de sa vie. Lorsque le serment a été rempli, Mei Mei a ordonné au corbeau de commettre un attentat suicide contre son adversaire, et en raison de l'augmentation de l'énergie maudite, le corbeau a eu un effet similaire à celui d'une bombe. Jusqu'à présent, seul Satoru Gojo est connu pour avoir survécu à un Bird Strike, et il est l'un des plus forts de la série à ce jour. Si Gojo en était le seul survivant, vous ne pouvez que deviner ce qui est arrivé aux autres qui ont tenté de le combattre.

https://wegotthiscovered.com/anime/how-strong-is-mei-mei-from-jujutsu-kaisen/ How strong is Mei Mei in ‘Jujutsu Kaisen?’

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus