Bridget Everett est une star de la télévision révolutionnaire poignardée en 2022 comme un ballon se brise

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Il y a peu de moments dans ma vie où je me sens vraiment en paix, faisant l'expérience d'un équilibre entre bonheur, confort et joie. Je l'ai senti alors que ma tête était enfouie dans la poitrine de Bridget Everett.

À New York, Everett a la réputation d'être l'un des meilleurs interprètes de vaudeville du centre-ville. Elle a joué au Joe's Pub est le genre d'effort de jeu de rôle qui nous rendra le plus excité de fuir le cinéma comme si elle était poursuivie par Jason Voorhees dans une délicate mini robe en soie. Pour d'autres, c'est l'église - une célébration ecclésiastique de la première, supprimant les inhibitions et vraiment, vraiment, chair sentir les choses.

Bêtes de tous les jours hantées

Tout ce que nous ne pouvons pas arrêter d'aimer, de détester et de penser cette semaine dans la culture pop.

En tant que chanteur doué avec des apparitions passionnées sur scène avec un timing humoristique précisément utilisé par la chirurgie, les spectacles d'Everett sont une combinaison de narration intime, de construction d'espaces sûrs et de narration intime. complète, puis la débauche pendant qu'elle chantait la chanson.

Ce sont les chansons où elle gronde, "Qu'est-ce que je dois faire pour avoir cette bite dans ma bouche?" tout en caressant la tête du public. Ou "Titties", dans lequel elle traverse la salle d'attente avec des publicités bavardant sur les différents types de personnalité qu'elle pourrait représenter pour les explosions qu'elle surmonte. ("Tu as ces seins bleus", elle me fait un clin d'œil, avant de jeter un coup d'œil sur mes genoux et de forcer mon visage dans sa propre tenue.)

Il y eut un éclair de magie autour d'Everett alors qu'elle faisait cela. Ce n'est pas seulement de la brutalité pour choquer. C'est transformateur - l'opportunité de se sentir libre, d'accéder à vos secrets, à vos désirs et de vous comporter d'une manière que vous ne vous autoriseriez jamais à faire dans aucune autre situation (et après cela, vous pourriez envisager pourquoi il en est ainsi). Elle est une force, "plus grande que nature", un si bon profil de ses dernières distinctions new-yorkaises dans son titre. Et c'est pourquoi sa performance dans la nouvelle série semi-autobiographique de HBO, qui débute dimanche, est une telle révélation.

Si vous connaissez le secteur des pubs d'Everett, vous serez époustouflé par ce que vous verrez dans Quelqu'un quelque part, un film poignant et méditatif - osons-nous même le dire - série sur une femme d'âge moyen qui revient dans sa ville natale du Kansas après la mort de sa sœur, se demandant, peut-être quelques années plus tard, des décennies de ce qu'elle devrait être, ce que le diable est-elle? Que va-t-elle faire de sa vie ? Et, peut-être plus terrible, peut-elle être heureuse.

Everett joue Sam, qui est grincheux et sarcastique d'une manière qui met certains membres de sa famille du Midwest, mais en met d'autres comme son nouvel ami Joel (Jeff Hiller). étonné, qui a travaillé avec elle au centre de paralysie où ils ont passé des tests standardisés. Mais cet humour n'est pas un bouclier. C'est un complément à sa chaleur et à sa compassion, souhaitant le meilleur pour tous ceux qu'elle aime, même lorsqu'ils ne peuvent pas faire ce qu'il faut en retour.

Grâce à Joel, qui se porte volontaire pour une église, elle trouve un peu de salut. Il a menti de manière flagrante au révérend, demandant un espace dans l'église pour que la chorale puisse pratiquer. Au lieu de cela, il l'utilise pour organiser une soirée micro ouvert, son propre pub, où les folkloristes de la ville, les artistes et tous ceux qui se sentent perdus et aspirent au sport. Maintenant, nous pouvons tous communiquer et performer. Il entraîne Sam là-bas, et quand elle trouve sa voix sur scène, l'autonomisation et la satisfaction résonnent dans d'autres domaines compliqués de sa vie.

Bridget Everett et Jeff Hiller dans Quelqu'un quelque part

HBO

Surtout contrairement à son personnage de cabaret, Everett fait le travail de personnage rock et doux dans cette série. Même si vous faisiez partie de ceux qui étaient profondément inquiets de sa performance en tant que mère autoritaire et distraite. Favorite de Sundance Patti$, vous serez bluffé par ses capacités d'actrice. Il s'agit d'une série qui prend du temps pour établir un sentiment d'appartenance, qui sont ces personnes et ce qu'elles attendent du monde. Mais une fois que vous y êtes et investi, vous ne voudrez plus partir.

Sam d'Everett est un personnage qui, comme beaucoup d'entre nous, a du travail à faire. Cela conduit souvent à une mission impossible; pour certaines personnes, il n'y a pas d'énergie nécessaire pour vaincre l'inertie. Cependant, Sam le fait. A la fin de l'épisode 3, avec la lumière d'une croix électrique brillant derrière elle comme un halo sacré, elle resserre les notes finales de "Piece of My Heart" et arrache son t-shirt à col V. dévoilant son soutien-gorge et sa poitrine, vous pouvez voir une personne dont l'âme a été transformée. Alors ayez aussi le vôtre.

https://www.thedailybeast.com/bridget-everett-is-the-breakout-tv-star-crashing-into-2022-like-a-wrecking-ball?source=articles&via=rss Bridget Everett Is Breakthrough TV Star Stabbed In 2022 Like A Balloon Breaks

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus