Les joueurs de Battlefield 5 abattent des avions avec des chars dans un clip impressionnant

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Même s'il a plus de deux ans, les joueurs s'échauffent encore 5 Battlefield pour explorer les innombrables façons dont les tactiques, les véhicules et les armes du jeu peuvent être utilisés pour détruire les forces d'assaut ennemies dans le plus pur style Michael Bay. Cependant, ce qui rend les Battlefield Moments comme ceux-ci plus chaotiquement spéciaux, c'est lorsque les joueurs parviennent à combiner les trois éléments pour créer leur propre exposition désordonnée spéciale. Heureusement, un futur commandant de char avec cette incroyable coordination au corps à corps le prouve.

JEU VIDÉO DU JOUR

Pour les non-initiés, Battlefield 5 est la seizième entrée populaire mais controversée de la franchise. Malgré le recul et l'inspiration du premier jeu, 1942 Battlefield, multijoueur de 5 Battlefield Heureusement, il y a encore beaucoup de jeux modernes préférés des fans, la plupart des matchs évoluant en une symphonie sanglante et destructrice d'explosions, de coups de feu et de cris. Après tout, il est courant de voir des chars traverser et détruire complètement des bâtiments lors d'une conquête. Cela dit, il est rare que les joueurs utilisent ces chars pour déplacer des cibles aériennes.

CONNEXES: La popularité de Battlefield 5 monte en flèche sur Steam en ce moment

Maintenant, utilisateur de Reddit, ce clip d'une minute de thisisstevie montre parfaitement un exploit réalisé lors d'un match de Grand Operations. Pris en parcourant les vastes ravins secs de Battlefield 5 Hamada. map, un endroit connu pour rendre la circulation difficile en raison des amas denses de roches et de gravats traînant sur des roues ou des chenilles, cette fille a piloté une unité blindée Panzer IV et a en fait abattu un chasseur ennemi en un seul coup.

Après avoir publié le clip amusant sur Reddit, le message a reçu près de 900 votes positifs alors que de nombreux utilisateurs se sont arrêtés pour applaudir leur réussite. En plus de cela, certains se réunissent pour se remémorer Battlefield 5 et comment ses sessions fournissent des écrans magnifiquement frénétiques en continu, avec le commentaire du haut disant : "Ça y est, je réinstalle BFV."

En parlant de cela, parce que ces derniers temps, Battlefield 2042 a reçu des notes d'utilisateurs extrêmement faibles, causées par des millions de fans qui ont exprimé leur désaccord avec la direction prise par EA et DICE. 2042 Battlefield Il y a maintenant moins de joueurs actifs sur Steam que sur 5 Battlefield, ce qui signifie qu'il n'y a pas que ce mauvais bouche à oreille qui provoque un flot de remboursements Battlefield 2042, mais cela amène les joueurs à revisiter les anciennes entrées de la franchise.

5 Battlefield Disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.

THAN : pourquoi un jeu de tir de héros sur le champ de bataille n'est pas une bonne idée

genshin impact paimon laugh feature
Les joueurs de Genshin Impact se moquent des dernières publicités du jeu

Un groupe de joueurs de Genshin Impact se moque de l'une des dernières publicités du jeu pour son approche amusante et unique.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/battlefield-5-tank-destroys-plane/ Battlefield 5 players take down planes with tanks in impressive clip

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus