Huitième – retour | Les notes de Juventus Turin – FC Porto (1-0)

C66O1FpWYAAUoTK

There's more Huitième – retour | Les notes de Juventus Turin – FC Porto (1-0) ahead! Just click "Next" below!

Précédent Page 1 Page 2 Page 3 Page 4Suivant >
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Juventus Turin

Buffon (6,5): Il s’interpose avec brio dès le début du match. Puis après il n’a quasiment rien eu à faire. Les rares frappes cadrées ont été sur lui.

Dani Alves (6,5): Il a voulu montrer à son coach qu’il en a encore dans le capot. Des aller-retours incessant, et un bon nombre de centres qui ont apporté le danger.

Benatia (6): Il perd un duel physique face à Tiquinho Soares, qui aurait pu emmener un but des portugais. Avant ça il a montré qu’il était très bon dans le domaine aérien que ce soit offensivement ou défensivement. Remplacé par Barzagli (58′). 

Bonucci (6,5): Toujours bien placé sur corner, c’est lui qui est allé au duel avant le penalty concédé par Porto. Défensivement il a perdu très peu de duels, et a bien géré la paire André Silva – Tiquinho Soares.

Alex Sandro (6): Face à son ancien club il a montré beaucoup d’envie et c’est beaucoup projeté. Malheureusement, il a manqué de justesse et en a souvent trop fait.

Marchisio (5,5): Un peu en retrait, on a le sentiment qu’il n’a pas forcé aujourd’hui. Il a fait le strict minimum ce qui donne une copie moyenne. Nul doute qu’il élèvera son niveau au prochain tour.

Khedira (6,5): Il récupère et organise le jeu comme à son habitude. Il ne parvient pas à être décisif dans les 30 derniers mètres, malgré une grande présence dans la surface. Il est indispensable dans son rôle défensif.

Cuadrado (5,5): Il a beaucoup provoqué comme à son habitude, mais il se montre clairement trop brouillon dans les derniers gestes. C’est dommage car il a fait souffrir Layun par sa technique et sa vitesse. Remplacé par Pjaca (46′), qui a eu de nombreuses occasions, et qui a fait bonne impression.

Dybala (7): Voir ci-dessus. 

Mandzukic (7): Très remuant sur son côté, il fait taire tous les préjugés sur son jeu. Rapide et habile techniquement, il a été dangereux à de nombreuses reprises de la tête. En seconde période il a continué son travail de sape.

Higuain (6,5): Il a beaucoup dézoné pour faire le jeu. Une façon de jouer qui ne lui a pas permis de se procurer d’occasions notable, hormis une frappe en déséquilibre qui est passée loin du but. C’est au prochain tour que l’on attend Pipita à son meilleur niveau.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.