PSG: Trois grands noms apparaissent pour cet hiver !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une départ inattendu d’Adrien Rabiot lors du prochain mercato hivernal poserait des problèmes pour les dirigeants du PSG. La pression est donc double pour Thomas Tuchel car il ne devra plus seulement recruter un milieu de terrain, mais deux pour également combler le départ de Rabiot.

On parle de trois noms sur lesquels le club parisien aurait l’intention de parier: le premier est celui de l’ancien du LOSC Idrissa Gueye (29 ans), actuellement à Everton, mais qui n’a pas beaucoup d’expérience en Champions League.

Le deuxième est Cesc Fabregas, le champion du monde espagnol (31 ans) qui est passé par Arsenal et le FC Barcelone et sera en fin de contrat dans six mois. Cependant, le salaire du joueur également souhaité par l’AS Monaco est susceptible de susciter des inquiétudes.

De son côté, Fabinho (25 ans), recruté cet été par Liverpool, coûterait moins cher en ce qu’il constituerait une solution sous forme de prêt vers le PSG avec option d’achat au mercato d’été prochain.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.