Paris à l’infirmerie

blesure psg
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La 25ème journée de Ligue 1 aura laissé des traces sur le collectif des parisiens. En effet, le match contre Caen (2-2) au scénario catastrophique pour Laurent Blanc, aura laissé plusieurs de ses joueurs à l’infirmerie. Un point doit être fait ce lundi pour Motta (touché au mollet à Lyon), permettant de savoir s’il pourra jouer le match des huitièmes de finales contre Chelsea mardi. Matuidi blessé au genou gauche l’a d’ailleurs accompagné aux soins dimanche, tandis que Pastore blessé au mollet contre Rennes depuis deux semaines est lui aussi, toujours incertain.

D’autres joueurs n’ont pas eu la chance d’être seulement « incertain » suite à ce match les opposants à Caen, comme Lucas et Cabaye (touchés aux adducteurs) ou encore, Aurier (quadriceps) et Marquinhos (ischio-jambiers), qui une fois les examens passés ont la certitude d’être forfait pour la rencontre de Chelsea.

Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset (son adjoint), Philippe Lambert (préparateur physique) et Olivier Létang (directeur sportif adjoint), se sont réunis hier matin, certainement pour mettre en place des solutions pour palier cette conjoncture actuelle plus que défavorable.

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.