Le Barça recrute le directeur sportif du Grand Milan

1422386397 172448 1422386520 noticia grande
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ne pouvant recruter de joueurs, c’est à la direction que les Blaugrana se renforcent. En effet, suite au limogeage de Zubizarreta il y a quelques mois, le club catalan s’est mis en tête de le remplacer aussitôt que possible.

C’est désormais chose faite, et l’heureux élu n’est pas n’importe qui. Directeur général puis directeur sportif (1986-2013) du grand Milan de Berlusconi, Ariedo Braida succède donc à l’emblématique gardien de but espagnol au poste de directeur sportif du club catalan.

Arrivé chez les Rossoneri en même temps que Silvio Berlusconi et Galliani, Braida est notamment à l’origine des recrutements de Van Basten, Kaka ou encore Shevchenko sans oublier Rijkaard, donnant même de sa peau lorsqu’il a été arracher la signature de ce dernier au Sporting Lisbonne, se faisant agresser peu avant son retour à Milan par des Lisboetes peu enclins à laisser partir leur vedette. Heureusement, Braida avait pris le soin de dissimuler le contrat dans son caleçon et le milieu de terrain néerlandais finit par rejoindre le club lombard. Une persévérance qui sera sans nul doute la clé des prochains recrutements catalans…

 

Lahcen SENHAJI

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.