OM : Qu'est-il reproché à Jordan Veretout exactement ?

Interrogé en conférence de presse sur l'arrivée de Veretout et l'accueil que lui réservaient une partie des supporters marseillais qui ne veulent pas de lui, Pablo Longoria a parlé de rumeurs et qu'on ne devait pas juger un joueur sur des rumeurs. Mais de quelles rumeurs s'agit-il au juste ?

Il s'agit d'une affaire sordide pour laquelle le père de l'épouse de Jordan Veretout a été condamné : une affaire de viol sur la demi-soeur et le demi-frère de Sabrina Merlos, épouse du joueur. La demi-soeur et le demi-frère partagent avec Sabfina le même père.

Si cette condamnation n'est donc pas la rumeur évoquée par Longoria, quelle est-elle ? Jordan Veretout est en effet accusé sur les réseaux sociaux d'avoir payé les frais d'avocat du père de Sabrina, à l'époque où il évoluait au FC Nantes.

Des frais d'avocat payés effectivement par Sabrina, le lien ayant vite été fait avec son mari footballeur sur les réseaux sociaux. Une rumeur difficilement vérifiable, et surtout non condamnable en tant que telle, d'où la déclaration de Pablo Longoria.

Lire plus