FC Nantes : Kombouaré sait déjà quoi faire pour relancer la machine après la désillusion européenne

FC Nantes : Kombouaré sait déjà quoi faire pour relancer la machine après la désillusion européenne

A la veille du derby contre Rennes (dimanche 15h00), Antoine Kombouaré était présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le Kanak est revenu sur la défaite (0-3) contre la Juventus en milieu de semaine, synonyme d’élimination en Europa League.

« Sur le match, la Juventus était plus forte que nous. Mais on a réalisé un parcours exceptionnel et ce qu’on a fait là, c’est unique. Avec des supporters uniques et une communion exceptionnelle. Mais maintenant, on met ça derrière parce que je suis projeté sur la réception de Rennes. Je suis dans mon rôle », a souligné le technicien du FC Nantes.

Lire aussi :

Antoine Kombouaré veut ainsi remettre la machine en marche avec la lutte pour le maintien et le trophée à défendre en Coupe de France. Et cela doit passer dès ce dimanche dans le derby contre Rennes.

« La chance qu’on a, c’est d’affronter le Stade Rennais, une très belle équipe, tout de suite. C’est un derby, dans un stade à nouveau plein. Je ne vais pas m’apitoyer sur notre sort. L’état d’esprit, c’est de rebondir au plus vite, dès demain. Il n’y a pas de place pour les sentiments », a-t-il poursuivi.

Lire plus