Accueil * Ligue Europa (C3) * Ligue Europa – 1/16 Aller | Les notes de Rennes – Betis...

Ligue Europa – 1/16 Aller | Les notes de Rennes – Betis (3-3)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : D. Lainez (8,5) : Entré en jeu au cours de la première mi-temps, Diego Lainez a changé le cours du match, amenant de la percussion sur son aile et marquant le but de l’égalisation.

 

Rennes (4-4-2)

Koubek (5,5) : Le portier Rennais s’est montré décisif en première mi-temps mais a relâché  la pression en deuxième, il concède trois buts dans l’ensemble du match.

Traoré (4,5) : Traoré a trop subit la pression des Sévillans sur son côté droit, il a malgré tout fait preuve d’abnégation.

Da Silva (5) : Le patron de la défense Rennaise a tenté de montrer l’exemple, notamment dans les duels aériens, mais malheureusement il a été débordé face aux offensives adverses.

Mexer (4,5) : Il est mal positionné sur le premier but du Betis, et a subit trop de pression sur son côté.

Zeffane (4,5) : Zeffane a trop souffert face aux offensives, notamment à cause d’un marquage trop laxiste.

Sarr (5,5) : Il se blesse sur la faute qui amène le penalty, transformé par le Stade Rennais. Hormis cela, il fait un bon match dans l’ensemble. Il est remplacé dès le début de la deuxième mi-temps par Bourigeaud.

André (3) : Il prend un carton très tôt dans le match, à la 31ème minute, qui l’a freiné tout au long de la rencontre. Il n’a donc pas pu exercer un pressing haut.

Grenier (4) : Légèrement blessé en première mi-temps, Grenier n’a pas su contrôler le milieu terrain, face à la forte possession ainsi que la forte pression adverse. Il sort à la 69ème minute, remplacé par Gelin.

Niang (3) : Il perd le ballon sur le premier but de Betis, et n’a pas été suffisamment remuant au cours du match, avec beaucoup d’erreurs techniques.

Hunou (7) : Buteur dès le début du match, Hunou a mouillé le maillot tout au long du match, ne cessant pas de presser l’adversaire, il sort à la 80ème minute, remplacé par Bensebaini.

Ben Arfa (5) : Auteur d’un bon décalage sur le premier but, et buteur sur le penalty, Ben Arfa n’a pas réussi à changer la donne par la suite, touchant un nombre famélique de ballons.

 

Betis Seville (3-4-2-1)

Joel Robles (4) : Robles a concéder trop de buts par rapport au nombre extrêmement faible d’occasions Rennaises.

Mandi (6) : Non fautif sur les buts du Stade Rennais, il n’a pas été mis en danger au cours de la seconde mi-temps, il réalise un match satisfaisant.

Javi Garcia (3) : Auteur du but contre son camps de son équipe, il ne s’est pas imposé comme le patron de sa défense.

Sidnei (6) : Serein dans ses interventions, sans concéder de fautes.

Joaquin (7) : Précis dans les trente derniers mètres, Joaquin a réalisé une passe décisive sur le deuxième but de son équipe et s’est montré dangereux sur les attaques placées. Il sort à la 84ème minute remplacé par Barragàn.

William Carvalho (7,5) : Meneur de jeu de son équipe, il a su créer des espaces et densifier le milieu de terrain.

Guardado (4) : Le joueur le moins en vue du côté du Betis Seville, de plus, il fait la faute sur Sarr qui amène le penalty.

Firpo (Non noté) : Sorti sur blessure à la 27ème, et remplacé par Lainez, il prend un carton jaune en début de match.

Canales (7) : Beaucoup d’activité sur son côté et de centres tentés.

Loren Moron (6) : Passeur décisif pour le but de Lo Celso, il sort à la 72ème, remplacé par Jesé.

Lo celso (7,5) : Buteur pour la réduction du score, Lo Celso a amené beaucoup de verticalité,  il s’est montré décisif dans le jeu de son équipe.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...