OM – Mercato : Une offre XXL pour ce prodige grec !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La direction de l’Olympique de Marseille est train de préparer une offre conséquente pour l’attaquant de l’Olympiakos, Leonardo Koutris, à quelques mois seulement du début du mercato d’été.

Les dirigeants marseillais sont sur les traces de l’attaquant de 23 ans depuis plusieurs mois, une offre de prêt avec option d’achat a été formulée à la direction de l’Olympiakos en janvier dernier. Cette dernière a refusé catégoriquement de prêter son joueur pour six mois.

Alain Anastasakis, spécialiste du football grec a expliqué au Phocéen : « Il faut savoir que l’OM a tenté de le faire signer le 31 janvier. Les dirigeants de l’Olympiakos ont évidemment refusé car ils n’avaient pas le temps de se retourner. ».

L’observateur du championnat grec a ajouté : « Mais cela me parait tout à fait crédible pour l’été prochain, d’autant que le joueur a réaffirmé récemment son envie de jouer à l’étranger. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.