Accueil Hors rubrique OM – Mercato : Très grosse réponse de cette piste de Zubizarreta

OM – Mercato : Très grosse réponse de cette piste de Zubizarreta

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le défenseur de Nîmes Olympique, Anthony Briançon, a expliqué qu’il n’y avait eu aucun contact entre lui et les dirigeants de l’OM lors de ce mercato dans une déclaration en conférence de presse.

Le joueur nîmois a déclaré : « C’est un choix personnel. J’ai eu des opportunités pour vivre d’autres expériences, mais avant de décider quoi que ce soit, je voulais connaître les intentions du Nîmes Olympique à mon égard. ».

Anthony Briançon a ajouté : « J’ai été convaincu par le président (Rani Assaf) et Laurent (Boissier, le directeur sportif). Aujourd’hui, je suis à 100% nîmois et je suis ravi de continuer l’aventure avec le NO. L’OM est un club historique et pour moi, le natif d’Avignon, c’est évidemment spécial. Les tout premiers matches auxquels j’ai assisté, c’était au Vélodrome où mon père m’emmenait quand j’étais enfant. ».

Le défenseur de Nîmes a expliqué : « Le fait qu’un tel club s’intéresse à vous, c’est donc une belle satisfaction. Mais il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ou quiconque de l’OM. Il s’agissait davantage de rumeurs que du concret. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...