OL – Mercato: Génesio annonce une signature !

2048x1536 fit bruno genesio samedi lors nouvelle defaite face guingamp 1 3
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A dix jours du mercato hivernal, l’OL s’est trouvé une nouvelle pépite, dont Bruno Génesio, entraîneur du club, a déjà annoncé la signature imminente.

Le coach lyonnais a en effet été Interrogé sur la progression des jeunes pousses lyonnaises at n’a pas manqué de dresser des éloges à Ousseynou N’Diaye, jeune milieu offensif sénégalais arrivé de Dakar en 2017.

Le joueur est ainsi sur le point de signer son premier contrat professionnel avec les Gones, comme l’a confirmé l’entraîneur lyonnais:

« C’est sa deuxième saison ici. Il a beaucoup progressé et il s’entraine souvent avec nous. Il devrait très vite signer un contrat. C’est un joueur d’avenir. Il a progressé techniquement et physiquement aussi. Il n’est pas loin du niveau de la Ligue 1. Avec Maxence Caqueret, ce sont des joueurs qui sont à la porte du groupe pro. Oumar Solet, Lenny Pintor sont aussi dans ce cas »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.