ASSE : Etonnante déclaration de Christophe Galtier sur les Verts !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coach du LOSC, Christophe Galtier, n’a pas hésité à affirmer que le prochain adversaire des lillois en Ligue 1, l’AS Monaco, est plus performant que l’équipe stéphanoise, en cette deuxième partie de saison.

L’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne a répondu à la question de savoir si le match face aux monégasques serait plus difficile que celui des stéphanois par : « Oui, déjà parce que l’ASSE était diminuée à des postes importants, et que Monaco arrive avec de la confiance même s’ils ne sont pas sortis d’affaire. ».

Le technicien français a ajouté : « Je reviens sur le recrutement réalisé, ce sont des joueurs de très haut niveau. Monaco, c’est 14 points en 19 matchs sur la première partie de saison et 13 points sur les 9 derniers matchs. ».

Christophe Galtier a conclu : « Ce n’est plus la même équipe, elle est sur une bonne dynamique. On y retrouve automatiquement les caractéristiques de Leonardo Jardim dans le jeu. ».


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, lancez-vous et pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.