Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 5ème j. | Les notes de Lille – Angers...

Ligue 1 – 5ème j. | Les notes de Lille – Angers (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Osimhen (7) : Des appels tranchants, le geste du buteur. Il suit bien un tir anodin de Bamba et profite de la boulette de Butelle pour ouvrir le score. Pas étonnant qu’il soit meilleur buteur du championnat.

 

 

Lille (4-2-3-1)

 

Maignan (6) : Petites mésententes avec ses défenseurs en début de rencontre. Problème très vite réglé et des relances rapides et précises qui se transforment en occasions

Pied (6) : De bonnes montées offensives qui apportent un réel soutien aux attaquants. Récupérations assez hautes qui amènent des contres, un bon match pour l’ancien lyonnais

José Fonte (5) : Bonne prestation défensive, mais parfois à la limite de la boulette.

Gabriel (5) : Match sérieux en défense. Manque un peu d’automatismes avec ses coéquipiers dans la circulation du ballon.

Domagoj Bradaric (5): Des interventions qui ont fait peur à sa défense, des corners pas très bien tirés, mais la prestation globale de son équipe le maintien dans la moyenne. Remplacé par Reinildo.

André (6): Combine bien offensivement. Au milieu de terrain il a imprimé un pressing efficace afin d’empêcher les angevins de s’organiser.

Soumaré (5) : Match correct pour le milieu lillois. Attention au relâchement en fin de partie, il faut rester concentré jusqu’au coup de sifflet final.

Luiz Araujo (6,5) : Une technicité qui lui a permis d’effacer ses adversaires et de distribuer des bons ballons durant tout le match. Remplacé par Renato Sanches.

Ikoné (5) : Apport offensif important, mais mauvais choix de passes par moment. Il a manqué d’être décisif sur ses derniers gestes. Remplacé par Ouattara.

Bamba (7): L’un des accélérateurs du jeu lillois. Il a multiplié les combinaisons avec ses coéquipiers.

 

 

Angers (5-3-2)

 

Butelle (3): Une prestation médiocre. Auteur d’une faute de main qui apporte l’ouverture du score pour Lille.

Manceau (4): Des montées intéressantes et globalement vigilent en défense sur les centres lillois. La vitesse du jeu lillois l’aura mis en difficulté défensivement.

Pavlovic (4,5) : Des Bonnes interventions, mais c’était compliqué de stopper les talents lillois durant tout le match.

Traoré (5): Pas mauvais en défense, il a eu du travail avec les nombreuses offensives nordistes.

Thomas (4):  Un match mitigé pour le défenseur angevin. Il a bien débuté, mais s’est fait prendre de vitesse plusieurs fois au fil du match. Remplacé par Thioub.

Rayan Ait Nouri (4,5): A cherché des solutions en première mi-temps, il a été très présent sur les montées angevines. Ensuite il a presque disparu de la circulation.

Santamaria (5): Bonne participation au jeu de son équipe, mais les milieux de terrain lillois l’ont empêché de mettre le pied sur le ballon en seconde mi-temps.

Mangani (4,5): Actif au milieu de terrain, il fait une bonne première mi-temps. Malheureusement il perd un ballon sous la pression d’André en début de seconde mi-temps, ce qui amène le second but lillois. Remplacé par Pajot.

Pereira-Lage (4)): Beaucoup de mouvement en début de match, il manquait juste le dernier geste pour mettre en difficulté la défense nordiste. Remplacé par Alioui.

Capelle (3,5) : Une participation trop timide en attaque, il n’a pas été beaucoup en vue durant ce match.

Bahoken (5,5): De bons appels qui méritaient des belles passes…qui n’arrivèrent jamais, à part en toute fin de match. Ça lui a suffi pour réduire le score.

 

 

Raphaël Guillou

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...