Ligue 1 – 30ème j. | Les notes de Amiens – Bordeaux (0-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Costil (7) : Dans un match extrêmement terne et sans envolées, le portier bordelais a su sortir les arrêts nécessaires pour éviter une déconvenue à son équipe. Malgré cela, ce résultat n’arrange pas les girondins.

 

Amiens (4-4-2)

Gurtner (5): Absolument jamais inquiété par les offensives girondines (0 tirs cadré), le gardien d’Amiens a été correct dans son jeu au pied.

Krafth (6): Le suédois, bon défensivement et qui n’a pas hésité à se porter vers l’avant a fait un bon match. Il aurait pu ouvrir le score en première mi-temps sur un centre-tir surpuissant, mais Costil a réalisé une belle parade.

Gouano (5): Face à une équipe jamais inquiétante, le capitaine amiénois ne s’est pas troué et a fait un match tranquille.

Dibassy (5): Tout comme son coéquipier de la charnière centrale, Bakaye Dibassy n’a pas commis d’erreur et n’a jamais été inquiété.

Pieters (6): Un gros match défensif pour le latéral gauche néerlandais. Vainqueur dans quasiment tous ses duels, il a aussi su aller vers l’avant, mais n’a pas été très précis sur ses centres.

Monconduit (5): Un match neutre pour le milieu de terrain des blancs et noirs. Peu à son aise face à un milieu de terrain bordelais plus nombreux, il a quand même réussi à tenir son rang, sans être éblouissant.

Blin (4): Une performance plutôt décevante pour le joueur prêté par Toulouse. Peu en vue, il n’a pas assez apporté à son équipe dans un match largement à leur portée.

Otero (4): En difficulté en attaque, manquant notamment deux grosses occasions en première mi-temps, le colombien a rendu une pâle copie. Il a cédé sa place à Cornette à la 79e minute.

Mendoza (5): Bon en première période, avec de très bonnes passes pour ses attaquants et des prises d’initiatives intéressantes, le milieu gauche d’Amiens a eu plus de difficulté en deuxième mi-temps et a peu à peu disparu des radars.

Konaté (5): Rarement servi dans de bonnes conditions, l’attaquant sénégalais a eu très peu d’occasions d’être dangereux face à Benoît Costil. Il n’a d’ailleurs jamais tiré au but dans ce match.

Timité (6): Un match intéressant de la part du jeune attaquant français. Plus souvent servi que son partenaire de l’attaque, il a su tenter plusieurs fois sa chance et donner de bons ballons. Il a été remplacé par Gnahoré à la 82e minute.

 

Bordeaux (3-4-3)

Costil (7): Voir ci-dessus.

Koundé (6): Encore une fois, Jules Koundé a été bon dans tous les compartiments du jeu. A l’aise techniquement, impeccable en défense, le jeune bordelais est un des seuls de son équipe à la hauteur cette saison.

Pablo (3): Match inquiétant pour le défenseur international brésilien. Aligné au centre de la défense à trois de Paulo Sousa, le grand défenseur a joué avec le feu à plusieurs reprises en tentant des dribbles étranges devant son gardien, qui aurait pu coûter cher.

Jovanovic (4): Trop peu sollicité par les offensives adverses, le défenseur serbe a été peu en vue dans cette partie.

Youssouf (4): Peu à son aise dans un rôle de piston droit, le jeune girondin à eut du mal à se porter vers l’avant, et a trop peu apporté défensivement. Sabaly l’a remplacé à la mi-temps.

Poundjé (5): Un des seuls joueurs girondins a avoir montré de l’envie offensivement. Il a adressé plusieurs centres intéressants, qui n’ont que rarement trouvé preneur.

Sankharé (4): Match compliqué pour le milieu de terrain bordelais. Il aurait pu ouvrir le score après seulement deux minutes de jeu, mais il a manqué son face à face contre Gurtner. Kamano a pris sa place à la 63e minute.

Otavio (5): Match moyen pour e milieu défensif brésilien, qui a été assez transparent, sans commettre d’erreur notable.

Basic (4): Comme la plupart de ses coéquipiers, le croate a été en dessous aujourd’hui. Un seul éclair dans son match: une frappe surpuissante qui a effleuré le poteau droit de Gurtner.

Karamoh (3): Un mauvais match pour l’attaquant prêté par l’Inter Milan. Très nonchalant en attaque et peu inspiré, il a logiquement cédé sa place à Briand à la 75e minute.

De Préville (5): Un match plein d’envie pour l’attaquant de pointe bordelais, mais qui n’a jamais réussi à faire la différence, avec notamment un grand nombre d’imprécisions de sa part.

 

Quentin Ruda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.