Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 29ème j. | Les notes de Caen – ASSE...

Ligue 1 – 29ème j. | Les notes de Caen – ASSE (0-5)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Hamouma (8) : très en jambe ce soir, il fut le stéphanois le plus dangereux. Beaucoup de remontées de balles qui ont complètement déstabilisé l’équipe caennaise et ont permis de trouver des espaces. Deux passes décisives et un but en une demi-heure, il a largement contribué au succès de son équipe. Remplacé par Ghezali (85e) qui inscrit son premier but en Ligue 1.

Caen (4-1-4-1)

Samba (4) : malheureux sur l’ouverture du score, il relâche dans sa cage une frappe a priori anodine qui participera à la très lourde défaite de son équipe.

Genevois (4) : de retour de blessure après une longue absence, il eut du déchet dans le jeu et un placement parfois approximatif. Il eut énormément de mal en début de match, avant de sortir sur blessure, remplacé par le jeune Zahary (41e), plus inspiré que son coéquipier.

Gradit (4) : en difficulté, il n’a jamais semblé être à sa place dans cette défense. Clairement en manque de repères et de sérénité, il a lui aussi raté son match.

Djiku (6) : combatif jusqu’à la fin, il est l’un des seuls à tirer son équipe vers le haut. Il stoppa l’hémorragie pendant un temps, puis ne put qu’assister au naufrage collectif de son équipe.

Guilbert (6) : l’un des seuls au niveau côté Malherbe. Il a souvent été bien placé pour stopper les offensives adverses. Malheureusement, il a laissé trop d’espaces à Hamouma qui délivre deux passes décisives de son côté. Repositionné à droite à la mi-temps, il tenta tant bien que mal de créer des décalages.

Diomandé (5) : placé entre les deux lignes de quatre, il a fait ce qu’il a pu a la récupération, mais les stéphanois n’ont eu aucun mal à le contourner pour trouver des solutions.

Crivelli (5.5) : absent des débats en première mi-temps, il a beaucoup dézoné et permuter pour essayer de toucher des ballons et de faire des différences. Il s’est démené sur tout le front de l’attaque, sans succès.

Khaoui (4.5) : quelques éclairs pour redonner couleur à une prestation bien terne de son équipe, mais bien trop inconstant pour espérer quelque chose ce soir.

Fajr (4) : à l’image de son équipe, il est passé à côté de son match ce soir. Trop de passes vers l’arrière et un manque de précision qui a contribué aux difficultés caennaises ce soir.

Joseph (4) : il eut bien du mal à exister, que ce soit à droite ou à gauche. A sa décharge, il ne fut pas vraiment aidé par ses partenaires. Remplacé par Imorou (45e)

Tchokounté (4.5) : très en difficulté et complètement esseulé à la pointe de l’attaque en début de match, il n’a pas réussi à peser sur cette défense pour offrir des solutions à ses coéquipiers. Remplacé par Beauvue (64e).

Saint Etienne (4-2-3-1)

Ruffier (6) : soirée tranquille pour lui du stade d’Ornano, étant donné que les locaux n’ont tiré que deux fois au but, pour un seul tir cadré.

Saliba (8) : tout simplement bluffant. Prestation aboutie du jeune espoir français qui n’aura laissé aucun espoir aux attaquants sur son côté. Impressionnant physiquement, il dégage une sérénité balle au pied qui lui présage certainement un brillant avenir.

Subotic (7) : dans son style habituel, il n’a pas toujours semblé maîtriser les débats, mais il fut toujours au bon endroit au bon moment pour empêcher un but ou une passe décisive.

Kolodziejczak (7) : très à l’aise axe gauche, il ne fut jamais mis en difficulté par les attaquants adverses. Toujours aussi combatif, il s’impose en cadre dans cette équipe.

Polomat (6) : du déchet sur les centres malgré une bonne disponibilité sur son côté qui aura permis à son équipe de créer beaucoup de décalages.

M’Vila (6.5) : il a semblé un peu en retrait par rapport à ses coéquipiers, mais à facilement pris le dessus sur les milieux adverses. Peu présent dans la construction du jeu.

Aït Benasser (7) : il s’est contenté de jouer simple au milieu de terrain, et cela a bien fonctionné. Il cherche souvent à jouer vers l’avant, et cela aide à mettre son équipe dans le sens de la marche.

Nordin (6.5) : un peu brouillon, comme souvent. Il n’a pas fait suffisamment de différence grâce à sa vitesse, malgré plusieurs situations. Buteur sur une frappe à l’entrée de la surface. Remplacé par Vada (74e) qui inscrit son premier but sous les couleurs stéphanoises.

Cabella (6.5) : même si tout n’a pas été parfait, il n’hésite pas à prendre le jeu à son compte et à remonter le ballon dans le camp adverse. Il a intelligemment orienté le jeu, notamment lors des plusieurs situations de contre. Du déchet dans le jeu, mais vingt-cinq dernières minutes de bonne qualité.

Hamouma (8) : voir ci-dessus.

Beric (6.5) : comme à son habitude, il fut précieux dans le combat avec les deux centraux. Peu de ballons à se mettre sous la dent, mais il est encore et toujours là, parfaitement placé pour recevoir un centre d’Hamouma et pousser le ballon au fond du but. Remplacé par Gueye (85e).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...