Ligue 1 – 24ème j. | Les notes de Rennes – ASSE (3-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Hunou (7,5) : Prestation pleine pour Adrien Hunou, l’attaquant Breton a fait preuve d’abnégation tout au long du match et est naturellement récompensé de ses efforts en inscrivant un but dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps.

 

Rennes (4-4-2) 

 

Koubek (7) : Très sollicité en première mi-temps, Koubek a su répondre aux assauts Stéphanois et assurer ses cages, ce qui lui permet de réaliser un clean sheet mérité.

Traoré (6) : Actif sur son côté droit, Traoré a encore une fois bien combiné avec Sarr dans les trente derniers mètres, il a notamment apporté du danger dans la deuxième mi-temps.

Da silva (6,5) : Serein dans ses interventions, le capitaine du Stade Rennais, en l’absence de Benjamin André, a encore une fois montré toute son assurance dans la défense Rennaise.

Mexer (6) : Plus discret que son compère de charnière, Mexer a néanmoins réalisé des interventions déterminantes. Il prend le plein de confiance de match en match.

Zeffane (5,5) : Un match en demi-teinte pour l’arrière gauche algérien, beaucoup d’erreurs technique, mais également de bonnes intentions.

Grenier (6,5) : Dans un période creuse depuis quelques matchs, Grenier a su répondre à 4 jours du match contre le Betis Séville. Il a notamment su se créer de nombreuses tentatives en deuxième mi-temps.

Bourigeaud (6) : Sorti sur blessure à la 71ème minute sur blessure, et remplacé par Gelin, Bourigeaud a pourtant réalisé un bon match dans l’entrejeu Rennais. Il aurait pu notamment inscrire une but splendide en fin de première mi-temps, une volée sur un centre de Zeffane. On espère qu’il se remette d’appoint avant le match contre le Betis.

Niang (7) : Sur une bonne dynamique depuis le match contre Guingamp, Niang confirme ce soir en inscrivant le premier but de la rencontre. Il fait le plein de confiance pour la suite de la saison. Il est remplacé à la 63ème par Del Castillo.

Ben Arfa (7) : Electron libre de l’attaque Rennaise, Ben Arfa a apporter beaucoup de danger au cours du match, notamment en deuxième mi-temps où il s’est mit au service du collectif. Il touche le poteau sur une superbe frappe croisée, et inscrit un penalty à la 87ème minute.

Siebatcheu (Non noté) : Sorti sur blessure à la 31ème minute, Siebatcheu n’a pas eu le temps d’emballer la rencontre. Il est remplacé par Ismaïla Sarr.

 

Saint-Etienne (3-4-1-2)

 

Ruffier (3,5) : Ruffier a su anticiper les trajectoires sur les but de Niang et sur le penalty de Ben Arfa, mais malheureusement pour lui il n’a pas été en réussite, et il concède trois buts au cours du match.

Perrin (4) : Il concède le penalty sur une main dans la surface. De plus, il n’a pas su garder son sang-froid vis-à-vis des décisions arbitrales.

Subotic (5) : Serein dans ses interventions, notamment dans les duels aériens, l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a pourtant pas réussi à canaliser les assauts Rennais.

Kolodziejczak (5) : Il réalise une prestation relativement faible, à l’image de son équipe.

Debuchy (5) : Il a beaucoup tenté au cours de ce match, en multipliant les centres sur son côté droit, mais n’est pas récompensé de ses efforts. Il sort à la 70ème, remplacé par Vada.

Monnet-Paquet (4,5) : En manque d’inspiration dans ce match, il est remplacé à la 77ème par Salibur.

Aït-Bennasser (5,5) : Meilleur joueur du match côté Stéphanois, il est également le meilleur passeur de la rencontre, avec 71 passes réussies.

Gabriel Silva (5) : Il a amené de la vitesse sur son côté gauche mais malheureusement sans succès dans ce match.

Cabella (4) : Il a amené le danger sur un coup-franc côté gauche à la 78ème. En dehors de ça, il n’a pas réussi à amener le danger dans la défense Rennaise.

Diony (5,5) : Sorti à la 62ème par Beric, Loïs Diony a été le joueur amenant le plus de mouvement côté Stéphanois, Il n’a cependant pas réussi à concrétiser ses offensives.

Hamouma (4) : Frustré par deux actions litigieuses pouvant amener penaltys, Hamouma n’a pas réussi à se contenir, ce qui lui vaut une expulsion à la dernière minute du match après un deuxième carton jaune.

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.