Stade Rennais (SRFC) : Camavinga déjà mis sous pression par Florentino Pérez !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Eduardo Camavinga a été officiellement présenté ce mercredi par le Real Madrid. Le président du club madrilène met déjà sous pression l’ancien du Stade Rennais.

« Cher Eduardo, c'est un jour que tu n'oublieras jamais et j'espère que c'est le début d'une carrière pleine de triomphes. Vous venez d'un club ami, Rennes, où vous êtes devenu le premier joueur en 2002 à faire ses débuts dans une des grandes ligues. Aujourd'hui, à l'âge de 18 ans, vous allez porter pour la première fois le maillot du Real Madrid, le club aux 13 coupes d'Europe et qui exige le plus haut niveau d'engagement. Ce club représente le plus grand record de l'histoire du football et aussi une série de valeurs qui représentent des millions de personnes dans le monde. C'est un jour spécial pour vous et pour votre famille, car vos parents et vos frères et sœurs savent ce que sont le sacrifice et la lutte pour affronter les adversités de la vie. Vous avez acquis auprès d'eux des principes qui vous aideront à surmonter l'adversité. Vous ne serez pas seul, les supporters vous soutiendront à chaque match. La pandémie nous a empêchés d'être ensemble, mais petit à petit, nous allons revenir à la normale. Le 1er mars 2020 a été le dernier match auquel le Bernabéu a pu assister. Enfin, dimanche prochain, nous serons à nouveau réunis, le football revient au Santiago Bernabéu et c'est excitant de le dire après ces étranges mois. Cher Eduardo, tu as l'opportunité de faire partie de ce club légendaire. Vous portez le maillot de Madrid et avec lui vous défendrez les valeurs qui ont marqué notre destin. Ce maillot est une façon d'affronter la vie, il représente le Real Madrid, une équipe qui n'abandonne jamais », a déclaré Florentino Pérez en conférence de presse.