Stade Brestois : Le discours fédérateur de Der Zakarian après le nouveau revers contre Nice

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse, Michel Der Zakarian  n'a pas caché son inquiétude après une cinquième défaite concédée ce samedi à Nice (2-1). À ce titre, il appelle elles supporters du Stade Brestois à l’unité pour sortir de cette crise.

« On est en difficulté, on est dans les trois derniers. On sait que ça va être difficile, mais dans la vie, tous les jours des gens sont en difficulté. Nous, on est des privilégiés. Il faut se battre pour qu’on retrouve nos qualités. On a aussi un effectif qui est jeune. Dans un premier temps, il va falloir rester uni avec l’équipe qu’on a et renouer avec la victoire à domicile pour lancer notre saison. On n’est pas largué. Je ne vais pas dire qu’ils nous ont broyé, mais il n’y avait pas photo. Je ne vais pas dire qu’on a été bon, mais on s’est battu. Les joueurs n’ont pas lâché », a-t-il déclaré.