RC Lens (RCL) : Raphaël Varane aurait pu signer à United pendant qu’il était Sang et Or !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Cet été, Raphaël Varane a quitté le Real Madrid pour rejoindre Manchester United. L’ancien joueur du RC Lens explique qu’il aurait pu rejoindre bien plus tôt le club anglais à ses débuts.

« Je suis très heureux et très excité de commencer ce nouveau voyage. C’était une très bonne expérience avec mon ancien club. Mais maintenant, c’est un nouveau départ pour moi et je suis très heureux d’être ici. C’est difficile pour moi de faire une interview en anglais mais je dois essayer. Je pense qu’il est très important d’être proche des fans car nous avons les mêmes objectifs. Nous devons nous battre ensemble et c’est important pour moi d’être à l’aise avec mes coéquipiers et avec l’entraîneur. C’est important pour moi, pour ma vie et pour ma vie professionnelle aussi. Je pense qu’il y avait beaucoup de rumeurs. Beaucoup de gens parlaient de moi et de Manchester United depuis 2011, quand Sir Alex Ferguson est venu chez ma mère. Je pense que le moment où c’est devenu réel, c’est quand j’en ai parlé avec mon club et que j’ai senti qu’il y avait une opportunité de jouer en Premier League et pour Manchester United. », a indiqué l’ex-Lensois, dans un entretien avec le club mancunien.