FC Barcelone : Gerard Piqué croit toujours en la Ligue des champions !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Battus 1-4 par le PSG, les Blaugrana auraient toujours une chance de se qualifier pour les 1/4 de finales de la Ligue des champions selon Gerard Piqué, qui l’a commenté après le nul (1-1) du FC Barcelone ce dimanche contre Cadix.

« Les objectifs sont vivants tous les trois, mais de manière réaliste, ils sont tous les trois très compliqués. La Ligue des champions est très difficile à surmonter, dans la Coupe nous aurons une certaine option et dans la Ligue nous verrons. Les autres équipes peuvent perdre, mais si nous ne nous améliorons pas, nous ne pouvons pas gagner. Nous devons améliorer notre mentalité. (…) Dans un tel match, un penalty à la 90ème minute, c'est très compliqué pour nous. Venant de là où nous venons, il était très important aujourd'hui de se lancer dans la lutte pour la ligue. Chaque match que vous ne gagnez pas, vos chances sont réduites », a confié Gerard Piqué au micro de Movistar+.