ASSE, Saint-Etienne : Il explique pourquoi il a pris cette grosse décision !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L'ancien défenseur de l'ASSE, Loïc Perrin, s'est une nouvelle fois exprimé au sujet de la décision qu'il a prise en fin de saison dernière de raccrocher les crampons, et les circonstances dans lesquelles cette décision a été prise :

« Quand la saison s'est arrêtée à cause du Covid, j'avais émis le souhait de continuer. J'avais eu les dirigeants assez rapidement au téléphone pour leur dire que je n'avais pas envie de finir comme ça, que ça m'embêtais, que ce serait bien de continuer une saison. Il y avait plein de possibilités mais on n'en a pas forcément trouvée. J'ai su que je reprenais l'entraînement trois jours avant la reprise en juin, un peu au dernier moment, ce qui n'était pas forcément l'idéal pour préparer la finale… C'est là que j'ai pris ma décision d'arrêter, tout seul. Il y avait plein de choses : mes genoux déjà, j'ai toujours eu mal. Et puis les générations changent, je m'y retrouvais un peu moins. »