Argentine: Sampaoli viré avant le prochain match ?

Argentine: Sampaoli viré avant le prochain match ?

La lourde défaite des Argentins face à la Croatie (0-3) pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes ne cesse de faire jaser en Argentine.

Si bien que les deux principaux coupables désignés par les observateurs argentins sont le sélectionneur Jorge Sampaoli et la star Lionel Messi.

Lire aussi :

Le premier cité pourrait d’ailleurs ne pas s’éterniser sur le banc de l’Albiceleste puisque les médias argentins évoquent une possible destitution avant même le troisième match décisif face au Nigeria.

Une hypothèse toutefois peu probable dans la mesure où le sélectionneur est sous contrat jusqu’en 2022, et qu’un clause prévoit une indemnité de 20 millions d’euros dans le cas où l’une des parties souhaiterait le résilier avant la fin de la Copa America 2019.

Lire aussi :

Sampaoli devrait donc rester sur le banc argentin, mais effectuera de nombreux changements dans son onze, à commencer par le gardien Caballero qui laissera sa place à Guzmán ou Armani. Di María fera également son retour dans un système olus classique à 4 défenseurs.

Lire plus