Bundesliga – 3ème j. | Les notes de Bayern Munich – Leverkusen (3-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match : Robben (8) : Le briscard néerlandais a encore du feu dans les jambes ! Ce soir Robben nous a fais du Robben voir même du très très bon Robben. Juste techniquement, toujours bien positionné et tourné en permanence vers l’attaque il a été l’un des grands détonateur de son équipe.  Il marque un but exceptionnel à la 19e d’une reprise somptueuse en pleine lucarne suite à un mauvais dégagement de Tah. Il loupe cependant sa spéciale dans la surface un peu plus tard. Grande classe !

 

Bayern Munich (4-2-3-1)

Neuer (6,5): Monstrueux dès la 3e minute avec ce double arrêt sur le penalty de Volland, il ne peux cependant rien sur celui de Wendell. Peux inquiété sur le reste de la rencontre.

Kimmich (7): De nombreuses montées sur son coté il a été tout bonnement infatigable, pas toujours décisif sur ses phases offensives il est à l’origine du but de Robben suite à un énième centre.

Boateng (7): Serein, solide, le Boateng version 2019 semble redoutable même si pas des plus inquiété cette après-midi.

Süle (6,5): Il n’a peut-être pas l’expérience de Boateng mais il est tout autant propre dans ses interventions. Un match maîtrisé face à un cadors de Bundesliga.

Rafinha (5): Pas guère plus en difficultés sur son coté il a cependant été bien moins dangereux que son compère de droite dont il souffre de la comparaison. Globalement moins porté vers l’avant ses combinaisons avec Gnabry se sont faites rares. Blessé et remplacé par Alaba à la 82e.

Alcântara (6,5): L’ancien Blaugrana a fais le boulot, moins en vue que Tolisso il a cependant été très propre dans ses transmissions avec de belles passes trouvées dans les intervalles. Passeur décisif pour James en fin de match.

Tolisso (7,5): S’il n’avais pas quitté la pelouse sur blessure il aurai surement été l’homme du match, il égalise d’une magnifique frappe du gauche suite a un ballon contré. Meilleur munichois de la première mi-temps avec beaucoup d’envie et de maîtrise technique au milieu de terrain. Blessé à la 42e et remplacé par James (7) : Plutôt bon , au dessus techniquement il clôt la victoire Munichoise  en fin de match d’un joli but.

Robben (8): Voir ci-dessus.

Müller (7): Du très bon Müller cette après midi. Fin techniquement et très disponible entre les lignes il a fais souffrir la défense du Bayer, une grosse frappe à la 25e minute bien sortie par le gardien il a régalé par ses passes dans les petits espaces.

Gnabry (6,5): Intéressant. Le jeune international allemand est très rapide et apporte beaucoup sur son coté, il fais beaucoup d’effort meme si il n’est pas encore tout à fait acclimaté à son nouveau club. Prometteur. Remplacé à la 59e par Javi Martinez auteur d’une entrée satisfaisante.

Lewandowski (6): Très bon avec la Pologne lors de la trêve internationale il à ce soir été un peu discret. Cependant diablement important dans son jeu dos au but et sa qualité de remise. Il lui aura manqué un petit but pour qualifié sa prestation d’excellente.

 

Bayer Leverkusen (5-3-2)

Hradecky (5): Le portier finlandais ne peux pas grand chose sur les buts du Bayern, il a repoussé de nombreuses occasions malgré tout avec notamment cette intervention devant Müller en première mi-temps.

L.Bender : Victime d’un changement rapide de système il est remplacé dès la 26e par Brandt (3,5) : qui n’aura , comme ses partenaires offensifs pas pesé bien lourd sur la défense du Bayern.

Jedvaj (3): Compliqué pour un défenseur de sortir une belle copie face à un telle armada, Jedvaj n’a pas échappé à la règle et à souffert une grande partie du match.

Tah (3): En renvoyant le ballon sur Robben pour le deuxième but munichois il a quelque peux terni sa prestation qui semblais la plus solide des trois centraux de son équipe.

Dragovic (3): Même combat et même constat que ses partenaires, pris de cours sur les actions de but et spectateur du jeu munichois.

Wendell (4,5):  La piste estivale du PSG est à créditer d’un match correct avec notamment ce penalty transformé en force face au géant Neuer. Les montées nombreuses de Kimmich l’ont cependant bien bousculé; averti à la 55e.

Havertz (3,5): Le jeune milieu néo international Allemand a vécu un match compliqué courant sans cesse derrière le ballon, son abnégation est à relever.

S.Bender (4): Le frère de Lars a tenté de tenir la baraque au milieu mais ce fut mission impossible d’abord face à un tolisso XXL puis ensuite face à la technique de James et consort, un match a oublier.

Kohr (3): Le milieu de 24 ans  passé par Ausbourg a eu toutes les peines du monde à exister au milieu de terrain. Prometteur il est loin d’avoir confirmé les espoirs placés en lui. L’adversaire lui donne tout de même raison tant le Bayern parait supérieur.

Volland (3): Un penalty raté en deux temps dès la 3e minute. Ce raté nous a tout de même permis de savoir que l’attaquant allemand été titulaire ce soir. Décevant mais sevré de ballons, remplacé à la 73e par Bellarabi expulsé dans la foulée.

Bailey (3,5): Le feu follet  jamaïcain révélation de la saison précédente à subi, comme ses partenaires, face au rouleau compresseur que semble être le Bayern. Bien moins en vue qu’à l’accoutumée. Remplacé par Paulinho 83e.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.