Accueil * Bundesliga (ALL) * Bundesliga – 24ème j. | Les notes d’Augsbourg – Dortmund (2-1)

Bundesliga – 24ème j. | Les notes d’Augsbourg – Dortmund (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Ji (7,5) : Un tueur à Gages ! Le coréen a été d’une redoutable efficacité ! Malgré un manque de ballons et de situations dans les 30 derniers mètres adverses, il a su inscrire deux buts sur ses deux seules frappes cadrées. D’un sang-froid redoutable, il s’est joué de trois joueurs du BVB sur le premier but (24′) avant de régaler avec un lob inspiré (68′). Cordova a pris sa place (83′).

Augsbourg (4-1-4-1)

Kobel (7) : Une pieuvre ! Avec de formidables réflexes, il a écœuré les attaquants du BVB. Il fut notamment sollicité à bout portant mais, à chaque fois, un bout de son corps était toujours sur la trajectoire pour détourner la balle.

Stafylidis (non noté) : sorti sur blessure (17′). Remplacé par Teigl (5) : Une entrée fort moyenne faite d’approximations et de fébrilité. Il a eu du mal à se placer et a fait preuve d’un déchet technique un peu trop important.

Danso (4,5) : Que ce fut fébrile ! Régulièrement pris dans son dos, il a été d’une lenteur absolue sur les courses en profondeur de Reus ou Alcacer. Son placement est aussi très irrégulier.

Khedira (5) : Trop léger dans les duels, il a manqué d’agressivité dans ses interventions ce qui a mis en danger son équipe et causé nombre de situations pour le Borussia.

Schmid (6) : Actif et généreux, il s’est révélé précieux tant offensivement que défensivement. Toutefois, il a parfois fait preuve de laxisme sur le placement et il a pu se laisser déborder.

Baier (7) : Le capitaine d’Augsbourg a livré un match plein. Véloce, il fut partout sur le terrain, à droite comme à gauche, et il a couvert une large surface de terrain. F.Götze a pris sa place (89′).

Max (5,5) : Correct sans plus. Il a été généreux dans les efforts mais a parfois manqué de lucidité, ce qui lui a causé du déchet technique. Heureusement, il a été plus précis sur les reconversions offensives des Bavarois.

Gregoritsch (6) : Un bon travail défensif et une générosité indiscutable. Il a beaucoup couru, livrant une belle performance physique. Cela ne l’a pas empêché de donner sa contribution aux contres de son équipe avec brio et intelligence.

Koo (7) : Quel travail ! Il a émergé par une grande capacité à gagner des duels, gênant les offensives du Borussia. Il s’est immiscé dans de nombreuses combinaisons collectives adverses, ce qui a contribué à enrayer la machine du BVB.

Hahn (6) : Si il a manqué de présence devant le but et d’occasions à exploiter, son travail défensif lui ne souffre d’aucune contestation. Il a mis sa pierre à l’édifice d’Augsbourg par des courses fort à propos et un bon nombre de duels remportés.

Ji (7,5) : Voir ci-dessus.

Borussia Dortmund (4-2-3-1)

Bürki (5) : Très moyen dans ses interventions, il n’a pas brillé par ses sorties, quelles soient au sol ou dans les airs.

Diallo (6) : Serein et calme, il fut le meilleur défenseur du Borussia. Il a commis peu de fautes et peu de déchet technique. En outre, il a remporté de nombreux duels, ce qui n’a pas été le cas de tous ses coéquipiers.

Zagadou (4,5) : Que de souffrances ! Pas fortement sollicité, il a néanmoins peiné lors des incursions adverses. Pris de vitesse, sur le reculoir, il a été maladroit notamment sur le premier but où il rate son intervention, ce qui a causé le premier but de Ji (24′).

Akanji (5,5) : Son placement a souvent été approximatif sur les contres d’Augsbourg. Il a été trop peu sur de lui et laissant trop d’espaces à ses vis-à-vis, Ji en tête.

Hakimi (4,5) : Constamment en difficulté sur les montées offensives des joueurs d’Augsbourg, il a été pris de vitesse à cause d’un manque de rigueur dans le placement notamment. Il a surtout commis l’irréparable sur le deuxième but adverse, offrant un cadeau à Ji sur une passe dans l’axe fort peu à propos (68′).

Delaney (5) : Assez terne dans l’utilisation de la balle, il a manqué de spontanéité dans ses initiatives, en témoigne une occasion où il a expédié le ballon largement au-dessus alors qu’il était à cinq mètres de la cage. Guerreiro a pris sa place (70′).

Witsel (5) : Il a gaspillé trop de munitions ! Défaillant ballon au pied, il a manqué d’imagination et de discernement dans l’utilisation du cuir. Il a commis trop de mauvais choix voire du déchet technique.

Brunn Larsen (6) : Plein de spontanéité, il a été dynamique dans l’utilisation du ballon et a souvent trouvé Reus. Malheureusement, il s’est éteint progressivement en deuxième période. Philipp a pris sa place (76′).

Reus (6) : Remuant, il fut l’un des seuls attaquants du BVB à être réellement dangereux. Son activité a été intense et se caractérise par des courses tranchantes et de bons appels. Malheureusement, il n’a pas su faire preuve de réalisme au moment opportun. Cède sa place à Alcacer (66′).

Sancho (5) : Décevant, il n’a pas fait énormément de différences. Il a manqué de jus pour prendre de vitesse les défenseurs.

M.Götze (5) : Un match médiocre ! Il a eu une participation bien trop limité, courant dans le vide et ne se rendant pas suffisamment disponible pour ses partenaires. Il n’a pas réussi à jouer dans le tempo d’un Reus notamment.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...