Liverpool - Tottenham (4-2) : Les notes complètes [Premier League - 36ème j.]
Refresh

This website www.hommedumatch.fr/p-2783918 is currently offline. Cloudflare's Always Online™ shows a snapshot of this web page from the Internet Archive's Wayback Machine. To check for the live version, click Refresh.

Liverpool – Tottenham (4-2) : Les notes complètes [Premier League – 36ème j.]

Homme du match: Salah (7.5): L’égyptien à fait taire les polémiques le concernant en délivrant une très belle prestation, ponctué d’un but et d’une passe décisive. Le roi est de retour.

 

Liverpool (4-3-3):

Alisson (5.5): Jusqu’à l’heure de jeu il aura été excellent, mais par la suite il s’est fait battre à 2 reprises.

Robertson (6): Une nouvelle fois buteur aujourd’hui, le polyvalent latéral gauche écossais revient très bien dans cette fin de saison. Remplacé par Gomez.

Van Dijk (5): Rugueux et Impérial, mais un peu moins précis dans ses relances.

Quansah (6.5): Match solide du jeune anglais qui est resté concentré tout du long.

Alexander-Arnold (6): De bons retours défensifs et une bonne attitude générale sur le terrain.

Mac Allister (5): Un match correct pour l’argentin, qui s’est un peu moins montré qu’à son habitude tout de même. Remplacé par Gravenberch.

Endo (5): La tour de contrôle des Reds n’a presque pas perdu de ballons dans l’entrejeu ce soir. Remplacé par Bajcetic.

Elliott (7): Un grand match du chouchou de Klopp, qui s’est distingué d’un magnifique but en pleine lucarne à l’heure de jeu, mais également d’une passe décisive. Remplacé par Szoboszlai.

Diaz (6.5): Beaucoup de dribbles et une présence importante dans le camp adverse. Utile lors des contres attaques aujourd’hui. Remplacé par Núñez.

Gakpo (6.5): 1 but et 1 passe décisive ce soir, voilà le résumé de son match complet et abouti.

Salah (7.5): L’égyptien à fait taire les polémiques le concernant en délivrant une très belle prestation, ponctué d’un but et d’une passe décisive. Le roi est de retour.

 

Tottenham (4-3-3):

Vicario (3): Il aura tout raté en première période, et même jusqu’à l’heure de jeu, puisqu’il a encaissé 4 buts jusqu’à la 60ème minute.

Emerson (2.5): Un match assez compliqué pour le brésilien, qui a eu du mal dans son couloir gauche à contenir les assauts répétitifs des attaquants de Liverpool. Remplacé par Skipp.

Van de Ven (4.5): Il a été plus rigoureux que ses coéquipiers de la défense mais a néanmoins raté quelques interventions.

Romero (2): En grande difficulté aujourd’hui, et l’un des principaux responsables du mauvais score. Il a perdu un bon nombre de duels.

Porro (4): Une très bonne qualité de relance mais pour autant des difficultés quand il y a des contres adverses.

Bentancur (3.5): Des difficultés pour conserver le ballon ce soir et de mauvaises transmissions de balles. Remplacé par Richarlison.

Sarr (4): Un match assez moyen pour le sénégalais qui n’a pas su apporter de bons ballons pour casser des lignes. Remplacé par Lo Celso.

Bissouma (6): Précis dans ses transmissions et plus régulier dans l’ensemble que ses coéquipiers du milieu de terrain.

Johnson (5.5): L’ancien de Nottingham à été correct ce soir, sans être excellent. Il délivre une belle passe décisive.

Son (6): Une première mi-temps plutôt moyenne ou il n’a rien réussi. En revanche, en seconde partie de match, il est un des principaux acteurs qui a redonné de l’espoir à son équipe.

Kulusevski (4): Il a essayé d’apporter du danger dans le camp adverse, mais il a vite été rattrapé par les défenseurs de Liverpool qui n’ont pas manqué à l’appel. Remplacé par Maddison.

Lire plus