La Gazette

Mercato : L'OM au bord du gouffre financièrement, une aide du PSG à venir ?

On le sait, les finances de l'OM ne sont pas au beau fixe. Et le salut pourrait venir de l'éternel rival, le PSG, qui pourrait renflouer les caisses en achetant un joueur marseillais.



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Ce joueur, il s'agit du milieu de terrain de l'OM Boubacar Kamara qui figurerait parmi les pistes étudiées par le PSG pour renforcer son entrejeu, selon les informations du journaliste Bertrand Latour de La Chaine L'Equipe.

Le PSG est en effet à la recherche d'un milieu défensif en vue du mercato prochain, et bien que de nombreuses pistes soient étudiées telles que celle maintenant à Thomas Partey par exemple, la piste Bouba Kamara n'est pas à négliger tant son potentiel est énorme.

Kamara plaît beaucoup à Leonardo

Ainsi, selon le journaliste, le PSG serait prêt à aider financièrement l'Olympique de Marseille en s'offrant le jeune défenseur reconverti milieu de terrain. Une aubaine pour le club phocéen :

« Bouba Kamara plaît beaucoup à Leonardo. Et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, verrait plutôt d’un bon oeil de donner un coup de main à l’OM sur le plan financier… Marseille est étranglé financièrement, l’OM a besoin d’argent, et ça pourrait peut-être les empêcher de disputer la prochaine Ligue des Champions… Donc avec un potentiel transfert de Kamara à Paris, Marseille connaîtrait une augmentation de sa trésorerie. Ce qui serait d’ailleurs une belle pierre dans le jardin de Jean-Michel Aulas du côté de l’OL… Je n’annonce pas que Kamara sera un joueur du PSG la saison prochaine. Mais la situation sportive est telle qu’elle est. Et Leonardo apprécie vraiment le profil de Kamara »

Fermer
Fermer