La Gazette

PSG - Mercato : Neymar, Dybala, Pjanic... Un énorme échange en vue ?

Va-t-on voir s'opérer lors du mercato d'été prochain un échange inimaginable entre le PSG et la Juventus incluant Neymar, Dybala ou encore Pjanic ? C'est ce que laisse à croire le média 7 Gold qui indique que cette idée suit son cours de l'autre côté des Alpes.

En effet, l'intérêt de la Juventus pour Neymar ne date pas d'hier, la Vieille Dame souhaitant recruter une star internationale afin de gagner enfin la Ligue des Champions et asseoir le pouvoir qu'elle s'est octroyé en Italie sur la scène européenne.

Un deuxième joueur dans la balance, et ce pourrait être Pjanic


Pour cela, les Bianconeri souhaiteraient ni plus ni moins s'attacher les services de la star brésilienne du PSG et seraient prêts à mettre les moyens pour cela. Ainsi, la Juventus serait prête à lâcher son génie Paulo Dybala, qui intéresse depuis bien des mois le PSG, et pourrait même proposer un deuxième joueur tel que Miralem Pjanic pour faire le poids et tenter de convaincre le PSG de se défaire de Neymar.

Un transfert de cette envergure ferait sans aucun doute l'effet d'une bombe à l'échelle planétaire, et bien que la Juventus dispose de moyens financiers assez conséquents, la crise sanitaire actuelle devrait dissuader la Vieille Dame de mettre le paquet financièrement pour recruter la star brésilienne, d'où l'intérêt d'un échange qui pourrait satisfaire les deux parties.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer