Equipe de France: Ben Arfa demande le départ de Deschamps !

2048x1536 fit hatem ben arfa lors angleterre france 17 novembre 2015
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans une cronique pour France Football, Hatem Ben Arfa s’est laissé à quelques critiques au sujet du jeu des Bleus et du style Deschamps.

L’ancien parisien estime ainsi que « le style et l’identité ultraréalistes des Français sont assez moches. Et je n’ai pas envie que ce style-là devienne désormais la norme dans les centres de formation ou les clubs, puisque l’on a souvent l’habitude d’essayer de copier le nouveau champion du monde. Bien sûr, je reconnais que la méthode est super efficace et très bien appliquée. »

Il poursuit: « Les Bleus sont des spéculateurs qui misent avant tout sur l’erreur de leurs adversaires. Ils usent et profitent de la moindre occasion pour les punir. Ce n’est pas très souvent spectaculaire, mais super efficace. Pourtant, je ne suis pas certain qu’avec ce style de jeu on soit à l’abri d’une mauvaise surprise dès les qualifications du prochain Euro. Car, en face, il y en aura beaucoup qui vont nous attendre pour nous prendre à notre propre piège. »

Avant de terminer par un conseil au sélectionneur français qu’il incite à partir pour laisser son successeur « profiter du potentiel technique » des Français.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.