RC Lens : Franck Haise peste contre l'arbitrage et ce n'est pas dans ses habitudes, que s'est-il passé ?

RC Lens : Franck Haise peste contre l’arbitrage et ce n’est pas dans ses habitudes, que s’est-il passé ?

Franck Haise a livré ses impressions sur le match nul à Brest hier dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Certaines décisions d’arbitrage n’ont pas plu au manager du RC Lens et il l’a expliqué devant les caméras de Canal +.

«L’arbitre, parfois il fait ce qu’il peut. La vision peut être différente. Je veux bien le croire. Mais moi, à 50 mètres de l’action, je vois des choses. Et la Var encore, je me demande comment on ne peut ne pas intervenir sur certaines situations qui sont pourtant nettes. Pour moi, il y a un penalty pour nous en première mi-temps. Le but de Brest est entaché d’une main flagrante. Et je ne parlerai pas du carton jaune après une faute par derrière», a-t-il d’emblée regretaé.

Lire aussi :

Il poursuit : “On se sent lésé, alors oui on va me dire qu’il faut faire mieux sur le terrain, mais vous prenez un but qui n’est pas valable, il y a un penalty qui n’est pas sifflé et il y a une exclusion qui doit être décidée à 35 minutes de la fin. On peut toujours refaire le match mais il faut au moins être sérieux. Et je me demande comment on ne peut pas revoir ces choses.”

Lire plus