ASSE – Mercato : On l’attendait à Saint-Etienne et il fait finalement faux-bond à la grande déception des supporters

Le milieu de terrain offensif de Concarneau, Amine Boutrah, est depuis plusieurs semaines au centre des rumeurs du mercato de l’ASSE. Cependant, le joueur a récemment exprimé son désir de découvrir la Ligue 1 dès que possible.

Bien que les Verts soient toujours intéressés par lui, il semble que Montpellier soit également sur ses traces. Le journaliste Bertrand Queneutte a confirmé lors d’une émission que le club héraultais suivait toujours Boutrah.

La piste vers Montpellier pourrait donc être une option pour le jeune joueur breton qui souhaite franchir un palier dans sa carrière. Cette nouvelle n’a pas manqué d’attiser l’intérêt des supporters stéphanois qui attendent avec impatience les prochaines annonces concernant leur club.

En effet, l’ASSE doit faire face à une situation difficile ces derniers temps et certains se demandent si le club accepte d’être considéré comme « banal ». Les supporters espèrent voir leur équipe retrouver sa gloire passée et ne veulent plus entendre parler de résultats médiocres.

Malgré tout, Laurent Batlles, entraîneur de l’ASSE, continue de chercher des renforts pour son équipe et reste optimiste quant aux futures acquisitions. Il estime qu’il faut garder espoir et continuer à travailler dur pour atteindre les objectifs fixés.

En attendant les prochains mouvements sur le marché des transferts, les fans stéphanois restent attentifs à toutes les informations concernant leur club bien-aimé. Ils espèrent que celui-ci sera en mesure de retrouver rapidement sa place parmi les grands clubs français et européens.

En somme, la piste vers Montpellier semble se préciser pour Amine Boutrah, qui pourrait rejoindre la Ligue 1 dès cet été. Les supporters de l’ASSE espèrent quant à eux voir leur équipe retrouver sa grandeur passée et restent attentifs aux prochaines annonces concernant le mercato du club.

Fermer