FC Nantes – Mercato : Les 3 conditions pour que ce transfert attendu se fasse
Le Montpellier HSC serait prêt à relancer Andy Delort malgré sa fin de saison en queue de poisson. Laurent Nicollin, le président du club, a affirmé dans une interview avec Midi Libre qu’il discuterait avec l’attaquant algérien si celui-ci était libre et souhaitait s’entraîner avec eux. Cependant, il a également souligné que plusieurs paramètres devaient être pris en compte avant un éventuel retour de Delort au MHSC.
Nicollin a déclaré : « Entre émettre le souhait et que les choses se fassent, c’est diamétralement opposé. Mais 1, il a une option d’achat si Nantes se maintient. 2, il appartient à Nice, club dont il rêvait de porter les couleurs. Et 3, il faudra que les gens acceptent de le revoir au MHSC. »
Delort avait auparavant joué pour Montpellier lors de la saison 2018-2019 avant d’être transféré à Nice puis à Nantes cette année. Le joueur est sous contrat avec Nice jusqu’en juin 2024 mais pourrait revenir gratuitement au MHSC s’il n’est pas conservé par son club actuel.
Malgré cela, Nicollin ne veut pas dépenser des millions pour récupérer Delort et préfère attendre que toutes les conditions soient réunies avant d’envisager un retour du joueur dans ses rangs.
Andy Delort (31 ans) pourrait donc faire son grand retour chez Montpellier HSC après avoir quitté le club en 2019. Bien que Laurent Nicollin soit ouvert à l’idée d’un retour du joueur algérien, plusieurs facteurs doivent être pris en compte avant de finaliser un éventuel transfert.