FC Nantes : Aristouy se lâche sur certains joueurs, "il ne faut pas qu'ils jouent le week-end prochain"

FC Nantes : Aristouy se lâche sur certains joueurs, “il ne faut pas qu’ils jouent le week-end prochain”

Après la défaite de son équipe contre Montpellier (0-3), l’entraîneur par intérim du FC Nantes, Pierre Aristouy, a exprimé sa détresse face à une série sans fin de douze matchs consécutifs sans victoire.

Les Canaris se rapprochent ainsi dangereusement d’une relégation en Ligue 2 et doivent désormais espérer que les Auxerrois ne s’imposent pas contre le Paris Saint-Germain pour éviter cette issue fatale. Face aux médias, le technicien a pointé du doigt la fragilité mentale de ses joueurs qui manquent cruellement de confiance.

Lire aussi :

Alors que se profile un déplacement à Lille, cinquième et candidat à l’Europe, Pierre Aristouy menace certains membres de son effectif : “Il ne faut pas mettre tous les joueurs dans la même case. Les joueurs sont abattus et c’est normal. D’autres ont peur. Ils ne faut pas qu’ils jouent le week-end prochain“. Le coach des U19 nantais demande donc plus de personnalité et moins de désordre total en deuxième mi-temps.

La nomination de Pierre Aristouy en lieu et place d’Antoine Kombouaré ne porte donc pas encore ses fruits après un premier match conclu par un nul à Toulouse (0-0). La situation est critique pour les coéquipiers de Jean-Charles Castelletto qui doivent impérativement réagir lors des deux dernières journées pour espérer sauver leur place en Ligue 1.

Lire aussi :

Le message fort envoyé par l’entraîneur du FC Nantes montre à quel point la situation est tendue et inquiétante pour le club de Loire-Atlantique. Les joueurs doivent désormais se remobiliser rapidement s’ils veulent éviter une relégation en Ligue 2 qui serait un véritable coup dur pour l’ensemble du club.

Malgré cette défaite, Pierre Aristouy reste combatif et ne baisse pas les bras : “Le premier sentiment, c’est de ne surtout pas être dans le désarroi ou d’abandon. C’est de la déception, une prise de conscience qu’il y a beaucoup de choses à faire“. Reste maintenant à savoir si ses joueurs seront capables de relever ce défi difficile lors des deux dernières journées de championnat.

Lire plus