Le FC Barcelone conclut déjà deux arrivées pour cet été et pas des moindres.

Le FC Barcelone conclut déjà deux arrivées pour cet été et pas des moindres.

Le FC Barcelone ne perd pas de temps et se montre très actif sur le marché des transferts. Alors que les résultats européens sont en demi-teinte, les Blaugranas dominent largement la Liga avec 13 points d’avance sur leur dauphin, le Real Madrid. Mais l’équipe catalane ne compte pas s’arrêter là et souhaite renforcer son effectif pour retrouver sa gloire passée.

Ainsi, le club a déjà conclu deux arrivées importantes : Ilkay Gündoğan (Manchester City) et Íñigo Martínez (Athletic Bilbao). Les deux joueurs rejoindront gratuitement le FC Barcelone à la fin de la saison, une affaire intéressante pour les Catalans qui cherchent à recruter à moindre coût.

Lire aussi :

Ces deux nouvelles recrues apporteront de l’expérience au groupe dirigé par Xavi Hernandez, notamment dans les secteurs défensifs et du milieu de terrain. Selon Victor Malo, journaliste pour CuléMania, ces transferts sont confirmés.

Le FC Barcelone semble donc bien parti pour continuer ses emplettes sur le marché des transferts afin de consolider son équipe en vue des prochaines compétitions nationales et internationales.

Lire plus