FC Nantes : Les ambitions détonnantes de Kombouaré qui veut rentrer dans la légende avec ses hommes

En conférence de presse hier mercredi à la veille du 16e de finale retour de la Ligue Europa face à la Juventus Turin, Antoine Kombouaré veut rentrer dans la légende avec ses hommes en décrochant sa qualification devant les géants d l'Italie.

« On peut gagner demain, ou faire match nul et se qualifier aux tirs au but. On s'est donné le droit de rêver, on a tout fait pour qu'il y ait un enjeu sur ce match retour. Le plus dur est à faire : comment battre cette équipe de la Juve demain ? On va s'entrainer aujourd'hui puis mise au vert et préparer bien ce match. Il y a une grande motivation et on va essayer de casser les stats », a expliqué le technicien Kanak.

Il poursuit : « Il faut croire que cette équipe, elle est capable de se transcender et de répondre présent dans les grands rendez-vous. J'espère que demain cela sera le cas. L'adversaire n'est pas le même. On ne pensait pas avoir à affronter un tel adversaire, ils jouent plutôt la Ligue des champions habituellement. Si les joueurs font les choses bien demain, on peut rentrer dans... la légende ! ».

Faire partie d'une communauté active de supporters du FC Nantes vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus