Mondial 2019 (F) – 2ème j. | Les notes de France – Norvège (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Femme du match : Gauvin (7) : Sur un magnifique centre de Majri, elle reprend le ballon d’un plat du pied gauche qui passe entre les jambes de Hjelmseth (46ème). Très solide et précieuse tout au long du match par sa qualité dé déplacement et son jeu dos au but. Remplacée par Cascarino à la 85ème minute.

 

France (4-2-3-1)

 

Bouhaddi (5) : Jamais mise en difficulté, elle s’incline sur un but très évitable et contre son camp de Renard (54ème), rassurante dans ses sorties aériennes par la suite.

Torrent (5) : Une bonne débauche d’énergie récompensée par de bonne action offensive et de bon centre mais elle a été mise en difficulté sur les rares offensives norvégiennes. L’action amenant le but des norvégiennes vient de son côté droit.

Mbock (6) : Elle a livré une prestation solide dans les duels et dans l’anticipation.

Renard (5) : Coupable d’une erreur grossière en marquant contre son camp à la 54ème minute, elle a malgré tout été précieuse dans les  duels aériens.

Majri (7) : Légèrement mise en difficulté par le pressing des Norvégienne en début de match, elle s’est bien rattrapée en étant présente offensivement. Elle est logiquement récompensée en adressant le centre décisif pour Gauvin (46ème).

Bussaglia (5) : Précieuse dans la récupération au côté d’Henry au milieu de terrain, elle a permis de stabiliser l’équipe.

Henry (5) : Sa qualité de son jeu long et son sens de l’anticipation a fait du bien aux françaises, notamment en première mi-temps.

Diani (6) : Une grande générosité dans les replis défensifs et dans la percussion balle au pied, elle a pêché en fin de match en réalisant quelques mauvais choix, notamment à cause d’un manque de lucidité.

Thiney (6) : Placé en derrière Gauvin, elle n’a pas hésité à se déporter sur les côtés pour apporter le danger. Très remuante et disponible, elle a été dans tous les bons coups ce soir. Remplacée par Bilbaut à la 82ème minute.

Le Sommer (6) : A l’origine du but en décalant parfaitement Majri sur le côté gauche (46ème), elle marque le deuxième but des françaises sur penalty (72ème).

Gauvin (7) : Voir ci dessus.

 

Norvège (4-4-2)

 

Hjelmseth (4) : Elle s’incline une première fois face à Gauvin (46ème) puis une seconde fois face à Le Sommer sur penalty (72ème). Assez fébrile tout au long du match.

Wold (3) : Elle a énormément souffert face au duo Le Sommer – Majri sur leur côté et n’aura pas pesé offensivement non plus. Remplacée par Hansen à la 90ème minute.

Mjelde (5) : Présente dans les duels avec Gauvin, elle a été importante en s’imposant plusieurs fois dans les airs.

Thorisdottir (4) : Malgré un bon placement défensif tout au long du match, elle perd son duel avec Gauvin qui amène le premier but de la France (46ème).

Minde (4) : Match contrasté pour elle ce soir, elle a souffert en première mi-temps face Diany et Torrent puis bien meilleur en deuxième mi temps notamment grâce à la baisse physique de Diany.

Saevik (4) : Elle a exercé un gros pressing en début de match sur Majri, puis elle a souffert physiquement face aux nombreuses montées de la même Majri. Remplacée à la 75ème minute par Utland.

Boe Risa (4) : Malgré un bon début de match et de bons échanges avec ses partenaires, elle a eu du mal exister au milieu de terrain. Remplacée par Maanum à la 91ème minute.

Engen (4) : Suite à un contact avec Torrent dans sa propre surface de réparation, elle provoque un penalty qu’Eugénie Le Sommer marquera (72ème). Intéressante tout au long du match par sa qualité de passe.

Reiten (4) : A l’image de son équipe, percutante en début de match puis en difficulté face aux montées offensives de Torrent.

Graham Hansen (4) : Elle a essayé de bouger la défense francaise dans les duels aériens mais sans une grande efficacité.

Lehn Herzlosen (5) : Elle met à la faute Wendy Renard (CSC à la 54ème minute) suite à son centre côté gauche. Intéressante dans les phases offensives.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.