Qualif. Euro 2020 | Les notes d’Andorre-France (0-4)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Griezmann (6,5): Il s’est montré à l’aise par sa disponibilité et sa qualité de passe dans un rôle de maître à jouer pour servir ses compères d’attaque. A l’image de son équipe,  Il a été très professionnel dans son implication tout au long de la rencontre, après avoir été sermonné par le sélectionneur ce week-end. 

 

Andorre (4-5-1)

Gomes (5): Il a le mérite d’avoir réalisé quelques arrêts, mais n’a pas été suffisamment décisif pour empêcher la lourde défaite de son équipe.

Rubio (3,5): Dès le début, il a su qu’il allait passer une soirée compliqué face à Mbappé et ce fut le cas.

Llovera (4): Il s’est battu pour écarter des ballons, mais il a globalement été dépassé par l’adversité française.

Lima (4,5): Il a dégagé quelques ballons en catastrophe. A part cela, il a passé une soirée bien difficile.

San Nicolas (4): Il a fait un début de match solide, puis il a explosé ensuite.

Martinez (4): A l’image de son équipe, il a passé son match à défendre.

Rebes (4): Il a défendu avec humilité comme le reste de ses partenaires.

Vales (4): De l’abnégation pour se battre jusqu’au bout malgré la défaite.

Cervos (4,5): Il a eu des opportunités de frappes sur lesquelles il n’a pas perturbé Lloris.

Vieira (4): Il a eu le mérite de ne rien lâcher dans ses efforts défensifs.

Alaez (4): Dans une équipe qui a passé le match à défendre, il était beaucoup trop seul et désarmé pour se mettre en évidence.

 

France (4-2-3-1)

Lloris (5): Difficile de juger le portier français tant il n’a pas été  inquiété. Il doit toutefois encore s’appliquer dans ses relances au pied.

Dubois (6): Très peu mis à contribution défensivement par  les Andorrans, le Lyonnais s’est illustré en multipliant les courses pour proposer des solutions sur son côté. Il a semblé à l’aise pour combiner avec Thauvin et Griezmann.

Zouma (6): Il n’a pas eu beaucoup de travail défensif à effectuer mis à part quelques bonnes interventions pour stopper les rares contre-attaque d’Andorre. Il a signé son premier but en équipe de France (60′) pour sa première sélection.

Lenglet (5,5): Il s’est montré sérieux et appliqué. A revoir contre une équipe plus forte.

F.Mendy (6): Latéral  offensif, il a mis beaucoup d’envie dans ses courses et s’est bien entendu avec Mbappé sur le côté gauche. A revoir face à une équipe de niveau supérieur.

Ndombélé (6): Très actif,  il a beaucoup travaillé pour récupérer les ballons et orienter le jeu avec de la variété. Son investissement et sa débauche d’énergie sont à souligner.

Pogba (5,5): Il a été sobre dans son jeu à défaut d’être étincelant. Ce match n’en était pas forcément un pour briller.

Thauvin (6): Beaucoup de disponibilité et de volonté malgré une tendance à parfois se compliquer la vie. Il signe une passe décisive (30′) et un joli but (45’+1) qui vont lui faire du bien.

Mbappé (6): Il ouvre le score sur un joli piqué à la 11′ et a montré une envie de se racheter après son mauvais match face à la Turquie, même s’il doit encore simplifier son jeu.

Ben Yedder (6):  Il s’est beaucoup proposé pour offrir des solutions à travers ses nombreux mouvements, et a été récompensé en  signant son tout premier but en bleu (30′). Face à certaines équipes repliées derrière comme l’Andorre, il peut être une alternative à Giroud.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.