Ligue Europa – 1/16 Retour | Les notes de Betis – Rennes (1-3)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Hunou (8) : Hunou a une fois de plus montré de l’application et de l’envie, il est très bien placé sur son but et n’a plus qu’à la pousser au fond des filets, comme au match aller. Il sort pour Del Castillo à la 84ème.

Betis (3-4-3) 

Joel (3) : Comme à l’image du match aller, Joel n’a pas réalisé les parades décisives, il encaisse encore trop de buts par rapport aux tirs encaissés.

Mandi (4,5) : A l’aise dans les duels aériens, et propre dans la relance, en étant le deuxième meilleur passeur du match, il n’a cependant pas su calmer les assauts Rennais.

Bartra (4) : Blessé au match aller, le patron de la défense Sévillane n’a pas su montrer l’exemple a ses coéquipiers.

Sidnei (4) : Il n’a pas su maitriser son placement au cours de ce match, ce qui est dommageable face à une équipe Rennaise à l’aise dans les attaques rapides.

Joaquin (6) : Bon sur son côté droit, Joaquin a su exploiter son expérience, mais sans faire d’éclat décisif. Il est remplacé à la 89ème par Emerson.

Canales (7) : Le milieu Sévillan a montré de l’application au milieu de terrain, en réussissant tous ses dribbles et en délivrant de bonnes passes, notamment celle pour Lo Celso qui amène l’unique but du Betis.

William Carvalho (6,5) : Comme au match aller, le milieu de terrain du Betis Séville s’est montré très précieux dans l’entre-jeu, étant le meilleur passeur de son équipe.

Guardado (3,5) : Guardado n’a pas su se mettre à la hauteur de l’évènement, il était dispersé et n’a pas optimiser le jeu de son équipe. Il sort à la 78ème remplacé par Lainez.

Lo Celso (7,5) : Meilleur joueur de son équipe, l’ancien joueur du Paris Saint Germain a encore une fois remis à flot son équipe en inscrivant le seul but de son équipe à la 41ème minute qui relance complètement le match.

Loren Moron (4) : Bon dans les duels aériens, l’attaquant Sévillan a cependant manqué de réussite.

Jesé (5) : Auteur d’une frappe pied gauche en première mi-temps bien stoppée par Koubek, Jesé n’a pas réussi à emballer la rencontre. Il sort à la 69ème remplacé par Sergio Leon.

 

Rennes (4-4-2)

Koubek (7,5) : 6 arrêts au cours du match, Koubek s’est montré décisif et n’est pas étranger à la qualification du Stade Rennais.

Traoré (6,5) : Match plein pour l’arrière droit Rennais. Malgré quelques erreurs technique, il a fait preuve de beaucoup d’engagement, offensivement comme défensivement.

Da Silva (5,5) : Da Silva a réussi à canaliser les attaquants Sévillans sur les séquences au sol ainsi que dans les airs. Il a cependant fait quelques erreurs dans les transmissions et les relances.

Mexer (6,5) : Engagé dans les duels, Mexer s’est montré à la hauteur de l’évènement, il n’a pas tremblé.

Bensebaini (7) : Premier buteur du soir, Bensebaini ne s’est pas déconcentré par la suite, il aurait même pu inscrire un autre but sur une remise de la tête d’Hunou après un corner. Il sort à la 78 ème remplacé par Zeffane.

Sarr (6,5) : Sarr a profité de sa vitesse pour dynamiter la défense du Betis sur les transitions rapides, il délivre de plus la passe décisive pour Adrien Hunou à la 30 ème minute.

Grenier (6) : Grenier a su se créer des occasions et être décisif, en témoigne ce corner parfaitement réalisé pour Bensebaini en première mi-temps, qui amène le but.

Bourigeaud (6) : Bourigeaud a fait preuve de beaucoup d’abnégation durant ce match, et il s’est montré à la hauteur de l’évènement techniquement, à l’image de son double sombrero en deuxième mi-temps. Il sort à la 75ème remplacé par Gélin.

Niang (7) : Niang a beaucoup raté d’occasions tout au long du match mais est récompensé de ses efforts en inscrivant le but de la délivrance, une belle frappe croisée à la dernière minute du match.

Ben Arfa (7) : Passeur décisif dans les dernières minutes, Ben Arfa s’est mit au service du collectif au cours de ce match, avec une forte précision dans les trente derniers mètres.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.