Accueil * Ligue Europa (C3) * Ligue Europa – 1/8 aller | Les notes de Rennes – Arsenal...

Ligue Europa – 1/8 aller | Les notes de Rennes – Arsenal (3-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Bourigeaud (9) : Match référence pour l’attaquant Rennais. Bourigeaud a largement contribué à la victoire de son équipe en distribuant, dribblant, et en inscrivant le but de l’égalisation en fin de première rencontre, une magnifique frappe en force à la suite d’un coup franc botté dans le mur. Il sort à la 73ème minute remplacé par Léa-Siliki.

Rennes (4-4-2)

Koubek (6) : Trop avancé sur le premier but, il ne peut parer le centre-tir d’Iwobi. Par la suite, il réalise de belles parades, notamment une à la 12ème minute suite à une frappe de Torreira sur un centre d’Iwobi.

Zeffane (6) : Troisième meilleur passeur et deuxième meilleur tacleur de la rencontre, Zeffane a réussi a canaliser le match et les assauts d’Arsenal.

Da Silva (6,5) : Il n’est pas en tort sur l’unique but d’Arsenal, par la suite et il réalise un match appliqué.

Mexer (6,5) : Beaucoup de récupérations et de duels aériens réussis, Mexer a bataillé mais a réalisé un bon match dans l’ensemble.

Bensebaini (7) : Le défenseur Algérien a amené énormément de dangerosité dans les trente derniers mètres, il réalise un match complet qui plus est.

Sarr (7,5) : Toujours beaucoup de rapidité sur son côté droit, il aurait pu offrir quelques passes décisives mais se réconforte en inscrivant le troisième but de la rencontre, sur un centre de Léa-Siliki.

André (5,5) : Benjamin André a réalisé un gros travail dans la récupération mais ne s’est pas montré suffisamment dangereux dans l’apport offensif.

Grenier (6) : Il aurait pu inscrire un magnifique coup franc en début de première période, mais sa frappe passe juste au dessus de la lucarne gauche. Par la suite, il a amené le danger depuis le milieu de terrain. Il sort à la 91ème minute remplacé par Gelin.

Ben Arfa (7) : Meilleur dribbleur de la rencontre, Hatem Ben Arfa, a amené beaucoup de danger dans la défense Londonienne.

Hunou (6,5) : Beaucoup d’abnégation pour le joueur Rennais. Hunou a multiplié les appels en profondeur, il s’affirme de match en match dans l’équipe Rennaise.

 

Arsenal (4-2-3-1)

Cech (6) : Malgré trois buts concédés, Petr Cech n’a pas ménagé ses efforts. Il a multiplié les parades salvatrices et évite à son équipe de prendre un score encore plus important.

Mustafi (3,5) : Le joueur Allemand n’a pas réussi à amener l’impact nécessaire pour pouvoir contrer les assauts Rennais.

Sokratis (3) : Il prend un premier carton jaune à la 34ème minute, et un deuxième à la 41ème, qui est synonyme de rouge pour le joueur Grecque. Il est à l’origine du basculement complet du match.

Koscielny (5) : Meilleur défenseur du côté d’Arsenal, il a réalisé un match appliqué mais concède, avec son équipe, trois buts au cours de ce match.

Nacho Monreal (4) : Il marque contre son camps à la 65ème minute, et a eu beaucoup de difficultés à canaliser Sarr sur le côté gauche.

Torreira (6,5) : Meilleur joueur du côté d’Arsenal, Lucas Torreira a réalisé des interventions importantes qui ont permis de maintenir son équipe à flot à plusieurs reprises.

Xhaka (5) : Constructeur du soir pour son équipe, il est le joueur qui réalise le plus de passes au cours du match. Malheureusement pour lui, son investissement n’a pas aboutit.

Mkhitaryan (5) : Le joueur Arménien n’a pas apporté offensivement pour son équipe, il touche un nombre famélique de ballons.

Ozil (4) : Le joueur Allemand n’a pas touché suffisamment de ballons, son apport a été trop faible au cours du match. Il sort à la 70ème minute remplacé par Ramsey.

Iwobi (7) : Meilleur joueur côté Londonien, Iwobi s’est montré très dangereux en première mi-temps sur son aile gauche. Il marque le premier but de la rencontre à la 3ème minute. Il sort à la 53ème minute remplacé par Guendouzi.

Aubameyang (4) : Remuant en début de match, Aubameyang n’a pas réussi à emballer la rencontre avec sa vitesse, il touche très peu de ballons en deuxième mi-temps. Il sort à la 79ème minute remplacé par Kolasinac.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...